Des femmes qui aiment quand un mec jouit vite expliquent pourquoi

Une éjaculation n'est précoce que si l'on décide qu'elle l'est : une belle morale à tirer de ces témoignages de femmes qui kiffent quand leur mec jouit comme l'éclair !

Des femmes qui aiment quand un mec jouit vite expliquent pourquoi

Publié initialement le 18 mars 2019

Dans nos vieilles conceptions normées de la sexualité, le rapport hétéro est centré sur la pénétration et se termine lorsque le mec éjacule. Bon.

On comprend que dans ce contexte, « durer », « tenir », bref jouir le plus tard possible soit devenu une pression qui pèse de tout son poids sur les hommes.

Mais dans la réalité, non seulement un rapport hétéro peut continuer après la jouissance masculine, mais voir un mec éjaculer « tôt » est même excitant pour bon nombre de personnes ! Elles racontent pourquoi.

Ces femmes qui aiment qu’un mec jouisse vite

La première fois que je suis montée à cheval sur mon premier copain, il a suffit que je me frotte à son caleçon environ 1 minute pour provoquer son orgasme.

Je ne connaissais rien au sexe, mais je me suis sentie fichtrement douée et irrésistible.

Depuis, j’ai maintes fois entendu dans la bouche d’hommes au bord de l’orgasme :

« Désolé, je vais jouir… »

Cette phrase a toujours suscité chez moi de l’amusement et pas mal d’excitation.

De l’amusement, parce que je sais que l’éjaculation est un réflexe très difficile à contrôler, et que s’excuser de prendre du plaisir sonne un peu farfelu à mes oreilles…

Vraiment, je crois qu’on est là pour ça mec, donc fais-toi plaisir !

Jouir rapidement n’est un problème que si l’on estime que la pénétration est centrale et que l’éjaculation signe la fin des festivités.

Mais si on considère qu’il est possible et très cool qu’une femme jouisse en deuxième dans un rapport hétéro, et que la pénétration est de toute façon rarement la meilleure technique pour ce faire, alors le moment de l’éjaculation n’a plus autant d’importance.

Beaucoup de femmes trouvent même cela très, très hot figurez-vous.

Jouir « trop vite » : flatteur pour les femmes ?

Ce qu’il y a de bien avec Internet, c’est que tout le monde peut s’y exprimer, partager sa réalité et ainsi démystifier les idées reçues, surtout sur des sujets aussi tabous et normés que la sexualité.

Sur le forum Reddit, une femme raconte par exemple que voir son copain éjaculer après seulement quelques va-et-vient en elle l’excite terriblement :

« La plupart du temps, lorsqu’il jouit vite, je suis moi-même loin d’avoir un orgasme. Mais ça n’a pas d’importance car il est plus qu’heureux de prendre le temps et de m’aider à venir.

Généralement, il est frustré pour lui-même, ce que je peux comprendre.

Il s’excuse souvent ou exprime qu’il aurait aimé durer plus longtemps, ce à quoi je réponds toujours que c’est complètement ok et qu’il n’a pas à se stresser pour ça.

De toute façon, je trouve cela sexy quand il jouit vite. C’est bizarrement très empouvoirant pour moi, surtout parce que j’ai mes propres complexes qui m’empêchent de me sentir sexy parfois.

Quand, après quelques va-et-vient, je l’entends dire « Je peux pas me retenir, je vais jouir », bordel qu’est-ce que je trouve ça hot.

Ça nourrit un fantasme dans ma tête qui me dit « Oh oui, il vient aussi vite parce que je suis tellement sexy et que je le ride comme personne ».

Est-ce que ça vous excite aussi quand votre partenaire jouit vite ? »

De nombreuses réponses à cette question confirment que voir un homme jouir après quelques instant de pénétration peut effectivement être perçu comme flatteur :

« Du moment que ça ne signifie pas que tout est fini, exciter un mec au point qu’il jouisse rapidement est plutôt sympa. »

« Comment cela peut ne pas être pris comme le compliment ultime ? »

« Pour moi, l’idée qu’il soit tellement excité qu’il perde le contrôle est très hot. »

Non seulement, l’éjaculation précoce n’est pas vécu comme traumatisante mais elle peut même être source d’excitation et de plaisir. Voilà qui détend du bulbe.

Rassurer un homme qui jouit vite

Dans cet article, l’éjaculation est caractérisée comme précoce si la jouissance « cause le désarroi de l’homme, son ou sa partenaire, ou les deux ».

La précocité est donc laissée à l’appréciation de chacun et chacune, comme le prouvent ces enthousiastes témoignages.

Tout cela fait aussi relativiser sur la place centrale de la bite dans les rapports hétéros : sa taille et son « endurance » ne sont pas les critères incontournables d’un agréable moment !

Des paroles d’hommes enrichissent aussi le débat sur Reddit en soulignant l’importance de la communication, car l’éjaculation précoce reste une source d’angoisse pour beaucoup :

« Parfois je peux durer plus longtemps, mais en général je jouis super vite, souvent pour les mêmes raisons : ça fait longtemps que j’ai pas fait l’amour, on a fait beaucoup de préliminaires…

Mais si ma partenaire m’exprime à quel point elle trouve ça hot ? Bon sang, je suis à nouveau en érection en quelques minutes et prêt pour le round 2, qui d’après mon expérience dure toujours plus longtemps.

Donc je suggère de dire à vos partenaires que cela vous excite quand il jouit, ça ne rendra les choses que meilleures. »

Si votre partenaire est mal à l’aise d’avoir joui « trop vite » à son goût, n’hésitez pas non plus à lui enseigner les rouages de la jouissance féminine et à lui rappeler qu’il a toujours l’usage de ses mains et de sa bouche. 

Le saviez-tu ? Des femmes aussi peuvent jouir très rapidement...

Et toi, comment réagis-tu quand un mec jouit en quelques minutes chrono ? 

À lire aussi : J’ai couché avec un mec qui ne jouit jamais

QueenCamille

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires

Miss Slim Shady

@Tessy - Mais comme je me sens privilégiée !!!!! En fait ma mère m’avait prévenue du sperme qui coule !! Elle m’avait dit « personne n’en parle jamais, mais je te préviens direct… » Du coup j’avais eu la bonne idée de prévenir mes copines à l’époque ! Bein je suis bien contente d’avoir été prévenue en tout cas !

Et pareil, je peux aller aux toilettes, prendre une douche… Je peux quand même avoir une belle surprise des heures plus tard !!!!!!!!!!!!!!! SYMPA. (non) :rolleyes:

Et pendant qu’on est dans le cœur du sujet (X’D) ma meilleure amie et moi on en parlait l’autre jour et elle me disait que, tout comme moi, quand ça nous arrive, on a l’impression que TOUT LE MONDE autour de nous peut s’en rendre compte, qu’on peut carrément SENTIR L’ODEUR du sperme à des kilomètres !!!!!!!!! Sommes-nous les seules dans ce cas ? On se disait que ça devait pas être possible, c’est sûrement juste nous qui paniquons totalement et devenons paranos XD
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!