Les Jonas Brothers sont dans le dernier Carpool Karaoke !

Après la sortie de leur single Sucker qui annonçait leur retour il y a une semaine, les Jonas Brothers viennent chanter dans la voiture de James Corden, et c'est LA MEILLEURE CHOSE !

jonas brothers carpool karaoke

Il y a une semaine, les Jonas Brothers annonçaient leur grand come back avec la sortie de leur single « Sucker » après 6 ans d’absence en tant que groupe.

Déjà, c’était un peu la teuf dans ma tête.

Mais quelle ne fût pas ma joie de voir ce matin dans le métro qu’ils venaient en plus de participer au Carpool Karaoke de James Corden !

Les Jonas Brothers dans le Carpool Karaoke le plus stylé du monde

J’adore le Carpool Karaoke, surtout quand l’invité est quelqu’un que j’apprécie.

L’idée, c’est que James Corden invite des artistes dans sa voiture sur la route à son lieu de travail en chantant leurs chansons et en discutant de tout et de rien avec eux.

James Corden est hilarant et chante étonnamment très bien (même Adèle avait été impressionnée), et sa grande capacité à mettre rapidement ses invités à l’aise rend l’émission vraiment sympa à regarder.

Cette fois, c’est donc Joe, Nick et Kevin Jonas qu’on retrouve sur les sièges de sa voiture pour leur « toute première performance depuis leur retour », et ça a illuminé ma journée.

Le Carpool Karaoke des Jonas Brothers, des réponses à toutes nos questions

Dans ce carpool, on apprend notamment ce qui a amené les stars de Camp Rock à réunir leur groupe après 6 ans de carrière solo.

Mais comme James Corden est très taquin, il n’a pas manqué de leur prévoir un petit interrogatoire au détecteur de mensonge, histoire de remettre un peu d’huile sur le feu entre les frères.

« Lequel de tes frères t’énerve le plus ? »

« Est-ce que tu chantes mieux que tes frères ? »

« Combien de fois as-tu eu envie de frapper Nick pour avoir causé la séparation du groupe ? »

Heureusement, tout ça est fait avec beaucoup d’autodérision et de bienveillance.

Et surtout, ça fait super plaisir de les entendre chanter à nouveau leurs tubes d’antan comme « Burnin’ Up » ou encore « Lovebug ».

Du coup, j’ai hâte de savoir ce qu’ils prévoient pour la suite !

Et toi, qu’est-ce que tu penses du grand retour de Jonas Brothers ?

À lire aussi : Demi Lovato et Nick Jonas s’embarquent pour un Carpool Karaoke

Lucie Niekrasz

Lucie Niekrasz

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!