The Art of the Deal, un téléfilm par Donald J. Trump sur Donald J. Trump avec Donald J. Trump basé sur sa propre autobiographie, que tout le monde croyait perdu dans l’incendie qui a mis fin aux jours de la veste de Sybill Shepherd en 1989, et remplacé par un match de football américain lors de sa diffusion initiale, REFAIT SURFACE. Son chef d’œuvre autobiographique réapparaît après des décennies, dans les mains de l’oscarisé Ron Howard, qui a réussi à l’arracher dans un marché aux puces !
Le téléfilm, réalisé par le milliardaire lui-même, est pour la première fois disponible. Que raconte-t-il ? Sa négociation pour obtenir les plans du Taj Mahal (pas celui en Inde, mais le casino à Atlantic City) afin de construire la Trump Tower. Pour son anniversaire, Donald Trump va expliquer à un gamin, en admiration devant sa réussite, ce qu’il veut faire pour graver son nom dans la pierre de l’Histoire…
Bon, fini les bêtises. Un casting 7 étoiles se cache derrière cette parodie de 50 minutes signée Funny or Die (sans sous-titres français, mille désolés) ! Pour ne citer que quelques noms :
- Johnny Depp méconnaissable (inutile de le présenter)
- Alfred Molina (trop de rôles pour n’en retenir qu’un)
- Jacob Tremblay (le gamin trop mignon et talentueux du prochain Room)
- Patton Oswalt (actuellement dans BoJack Horseman)
- Michaela Watkins (une habituée de Funny or Die)
- Jack McBrayer (le Kenneth de 30 Rock)
- Alf (le seul et l’unique)
- Et une apparition de Christopher Lloyd dans le rôle de Doc !
Jeremy Konner (le créateur de Drunk History
sur Funny or Die) réalise ce petit bijou de second degré et de satire.
Clique pour en savoir plus sur Donald Trump, un politicien très peu fréquentable
Ce faux biopic de Donald Trump était dans les tuyaux depuis des mois, révèle le patron du site. Pas étonnant, quand on voit toutes les personnes impliquées dans le projet ! Les Américains ont misé le tout pour le tout : une mise en ligne le lendemain du jour où Donald Trump remporte le New Hampshire sur la route des élections présidentielles. Non, vous ne rêvez pas : il a vraiment remporté un État, même s’il a perdu l’Iowa face à Ted Cruz…
Ce n’est pas la première fois que Donald Trump fait l’objet du ridicule, puisque madmoiZelle vous faisait découvrir récemment le jeu où vous pouviez passer vos nerfs sur le candidat républicain. Vous l’aurez compris, si son autobiographie The Art of the Deal existe réellement, cette vidéo est un pur produit parodique !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires