Jeanne Lyra a une chaîne YouTube que j’affectionne tout particulièrement.
Jeanne Lyra et sa chaîne YouTube apaisante
Je l’ai découverte grâce à une vidéo avec Le Coin d’Élodie. Elles avaient fait un bilan culture comme j’aime tant en regarder sur YouTube.
La personnalité posée de Jeanne et ses vidéos introspectives m’apaisent beaucoup.
Quand je lui ai proposé de venir faire un Street Style, elle m’a répondu que c’était un de ses rêves d’ado, alors la voilà devant la caméra de madmoiZelle.
Comment Jeanne Lyra est passée à la seconde-main ?
Jeanne m’explique son cheminement autour de la mode, de la seconde-main, d’un voyage qui lui a fait remettre en perspective ses besoins en fringues et de ses envies de plus en plus minimalistes (même si elle n’aime pas trop le mot).
Ensemble, on parle :
- du compte Les Popelines
- d’un article sur les friperies à suivre sur Insta
- du compte Emmaüs Alternatives
Jeanne Lyra m’a beaucoup touchée en parlant de sa grand-mère. Depuis le décès de cette dernière, Jeanne porte au moins une pièce lui appartenant, chaque jour, pour qu’elle continue à vivre avec elle.
Les histoires de famille, ça me réchauffe le cœur à chaque fois.
Si ça t’intéresse de découvrir le travail de Jeanne, je te conseille de faire un tour sur sa chaîne YouTube et son compte Instagram.
À lire aussi : Un look complet pour 15€ : les bons plans d’Emthing en Street Style
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.