Live now
Live now
Masquer
interview-cy-vrai-sexe-vraie-vie-bd
Culture

Cy nous raconte « Le vrai sexe de la vraie vie »

Après deux ans et demi chez madmoiZelle, Cy a quitté l’entreprise en janvier 2016 pour se lancer en freelance dans une carrière d’artiste-illustratrice-graphiste-dessinatrice-auteure-menuisière.

Elle a continué à dessiner ses chroniques sexe jusqu’en novembre dernier, avant de sortir sa première BD intitulée « Le Vrai Sexe de la Vraie Vie ». Elle nous raconte les dessous de ce livre — et vous invite à vous approprier ses Points Cul, désormais disponibles en téléchargement HD !

Acheter le livre sur le site de l’éditeur, sur amazon.fr ou chez un libraire près de chez vous

Pour suivre l’actu de Cy, rendez-vous sur sa page Facebook et son Twitter.

À lire aussi : Klaire fait Grr, saltimbanque du Net, en interview canapé !

Réécoute ce podcast audio et emmène-le partout Viens t’abonner aux podcasts madmoiZelle pour les emmener dans ton téléphone partout où tu vas. N’hésite pas à télécharger une application de podcasts sur ton portable d’ailleurs, ça occupe bien les trajets en transports en commun ou les heures de ménages.

Retrouve cette interview en audio sur :

Sur iTunes

Sur podcloud.com

Sur Soundcloud

Via ce flux RSS


Les Commentaires

5
Avatar de Leech
8 mars 2017 à 15h03
Leech
Trop cool cet interview de @Cy. . Et comme maintenant j'ai de nouveau un peu des sous ça m'a rappelé que j'allais pouvoir l'acheter owant:. Après un tour à Mollat, ça y'est, j'ai mon exemplaire aillettes: (par contre le blister m'a bien fait rire car juste à côté il y avait la bd "Sous les étoiles" qui est plus qu'explicite D'ailleurs en terme de BD avec des vrais histoires de cul, elle a l'ait trop chouette. Ne pas craquer, ne pas craquer ).

En tout cas je suis trop contente de pouvoir soutenir le travail de Cy (vu que je la suis depuis ses débuts sur Mmz c'est un juste retour des choses) <3. Et puis je me dis que c'est une BD "investissement pour le futur" . Je pourrai montrer ça à mes (potentiels) futurs enfants / ceux de mes ami-e-s uppyeyes: (bonjour j'achète aussi des livres pour enfants parce que "hiii, ils sont trop beaux ! Et puis ça servira plus tard ". Casse-dédi à "Cachés dans la jungle" et "Dans le ventre de la terre" Mon compte en banque souffre . )

(Et tant qu'on est à parler BD, en ce 8 mars, en plus de la BD de Cy, j'ai aussi acheté "Morgane" (histoire sur la demi-sœur du roi Arthur), BD qui a l'air tellement badass. Et ce dessin, ces couleurs <3. Hahum bref)

Contenu spoiler caché.

HA. Et j'allais oublier : j'ai bien apprécié chaque décor Cy. . Si t'aimes pas ça, t'as du bien en chier parce que le résultat est top ! Congrats. Bref, vivement le tome 2 owant:
4
Voir les 5 commentaires

Plus de contenus Culture

Image by freepik
Culture

La musique, ce super pouvoir (trop souvent sous-estimé) qui dope la confiance des enfants

Image by freepik
Culture

Fête de la science 2025 : Le pouvoir des femmes pour motiver la nouvelle génération de filles scientifiques

Image by wirestock on Freepik
Daronne

Soirée Halloween : les 10 films récents à voir avec vos enfants

Source : Monkey Business Images
Daronne

Ces 3 films Netflix vont transformer votre soirée pyjama avec les enfants

1
Copie de [Image de une] Horizontale (94)
Daronne

Le secret derrière le succès fou de Bluey auprès des familles !

1
jeu de societe vacances famille
Culture

Vacances en famille : découvrez les 10 jeux de société préférés des Français en 2025

Capture d’écran 2025-02-11 à 17.43.00
Livres

5 idées lectures spéciale romances qu’on peut lire même après la Saint-Valentin

In My Skin // Source : BBC One / Arte
Séries

Alerte pépite série : In my skin ou comment grandir au sein d’une famille dysfonctionnelle 

1
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311
Culture

Les meilleurs films et séries « doudous » selon nos lectrices (avec un titre qui rafle tout)

9
8 (3)
Daronne

Oubliez l’énième puzzle, on a déniché l’idée-cadeau idéale pour l’éducation et le développement de votre enfant

La pop culture s'écrit au féminin