Oh bah dis, demain c’est Halloween et t’as pas prévu de déguisement ?
T’aimerais qu’on te trouve extrêmement originale mais la foire à la citrouille a lieu le 31 octobre, soit à la fin du mois, et tu n’as pas un grand budget à dépenser pour l’occasion ?
Bah écoute, je t’aurais bien répondu « tant pis » d’un air faussement empathique avant de passer mon chemin, mais il se trouve que, peut-être, j’ai la solution pour toi. Bill Tull, l’homme aux idées pas chères et pas con qui fait des vidéos pour Conan O’Brien, propose quelques accessoires tout simples pour faire un déguisement hors-normes, qui saura étonner tous tes copains (ou ta télé si t’aimes pas sortir pour Halloween) (moi non plus j’aime pas y a des gens trop bien maquillés, c’est flippant).
- Un bocal à poisson sur la tête et bim : Matt Damon dans Seul sur Mars. Ou Matthew McConaughey dans Interstellar si t’aimes le vintage.
- Si tu ne te coiffes pas et oublies de te laver les dents pendant longtemps : Bernie Sanders, candidat à la présidentielle américaine (je pense que c’est une blague qu’on comprend mieux si on suit les élections depuis le terrain américain parce que d’après les photos de sa page Wikipedia, il a l’air d’avoir une hygiène bucco-dentaire impeccable)
- Si tu mets une lumière qui change de couleur et que tu danses comme ton oncle bizarre : Drake
- Tu te poignardes toi-même pour devenir un fantôme (je suis sceptique) (ne tente pas ça)
- Prendre un déguisement de Minion taille adulte, l’enfiler, et passer pour un délinquant sexuel. Malaise à tous les étages.
À lire aussi : Six idées de costumes pour Halloween
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires