Les dortoirs de Poudlard inspirent un hôtel à Londres

Dormir à Poudlard, vous en avez rêvé ? Un hôtel londonien vous le permet, avec ses chambres inspirées de l'univers d'Harry Potter !

Les dortoirs de Poudlard inspirent un hôtel à Londres

Vous aussi, vous avez toujours rêvé de passer une nuit dans les dortoirs de Gryffondor ? C’est désormais possible, sans avoir à partir à la recherche du château enchanté. À Londres, une maison géorgienne de plus de 160 ans a été aménagée conformément aux descriptions des chambres d’étudiants de Poudlard, la célèbrissime école des sorciers.

Lits à baldaquins, mobilier en bois sculpté et accessoires décoratifs directement inspirés de l’univers sorcier vont enchanter vos nuits ! Et c’est plutôt réussi…

harry-potter-hotel-room2hp-hotel-dreamroom

En revanche, il faudra tout de même débourser 209£ pour une nuit dans une chambre double (petit-déjeuner compris), soit 265€.

Est-ce qu’il est trop tôt pour commencer à écrire au Père Noël ? Je ne crois pas. Mon cher Barbu si tu me lis, tu peux m’aider à réaliser MON RÊVE, en réservant par ici, merci.

À lire aussi : « Harry Potter » vu à travers le prisme de la philosophie

Clemence Bodoc

Clemence Bodoc

Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires

XiMei

Autant j'adore les dortoirs dans les films, autant là j'accroche pas du tout. Cependant, le principe est pas mal ! (est-ce que si on veut dormir chez les Serpentards on se retrouve sous le lac ? ou avec Malfoy ? ça me tenterai bien dans ce cas)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!