Live now
Live now
Masquer
hellfest-2012-180×124
Culture

Hellfest 2012

Le Hellfest remet le couvert cette année avec une programmation alléchante, un nouveau terrain de jeu, une capacité d’accueil accrue mais des tarifs en hausse.
hellfest12Ce n’est pas dans l’habitude de madmoiZelle de traiter du Hellfest et c’est une bien belle erreur ! Beaucoup de lectrices nous l’ont réclamé, c’est donc l’heure de rattraper notre oubli.

Cette année 2012, le Hellfest se tiendra les 15, 16 et 17 juin et aura toujours lieu à Clisson (Loire-Atlantique) mais change de terrain : exit le complexe sportif du Val de Moine et bonjour une grande aire de 14 hectares

. 35 000 spectateurs pourront être accueillis par jour, soit 10 000 de plus que les années précédentes.

Au programme de ce Hellfest 2012 : Black Sabbath, Lynyrd Skynyrd, Machine Head, Guns N’Roses, Megadeth, Motley Crüe, Within Temptation, Lamb of God, King DiamondUriah Heep, Blue Oyster Cult, Molly Hatchet, Sebastian Bach, Amon Amarth, Walls of Jericho, Dimmu Borgir, Death Angel, Behemoth, D-A-D, Lizzy Borden, Children of Bodom, Cannibal Corpse, Devil Driver, Edguy, Gotthard, Exodus, Napalm Death, Pentagram, Orange Goblin… Tout le reste de la programmation sur le site du Hellfest.

Côté billetterie, les tarifs des pass 3 trois jours et des billets journée ont augmenté (environ +10%) : comptez 158 euros pour un pass trois jours et 71 euros le billet journée.

Qui sera de la partie ? Avant de t’y rendre, n’oublie pas de découvrir ton nom de scène avec le Metalotron de Arte !


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.

Les Commentaires

33
Avatar de Caradoc
19 juin 2012 à 17h06
Caradoc
Un peu pas au point cet article, sachant que l'annulation de Black Sabbath a été annoncée y'a quelques temps déjà... M'enfin, sinon c'était très cool, j'en reviens avec quelques bleus, d'excellents souvenirs et un trop beau t-shirt des Dropkick Murphys que je me ferai une joie de porter à la première occase

Et bordel les Gun's qui font tous leurs classiques c'était tellement bon! J'ai un peu esquivé les Main Stages tout le temps parce que les shows à l'américaine comme ça ça me botte pas trop, mais j'en retiens les Dropkicks, les Gun's, et SURTOUT Turbonegro. Sans déconner, on avait tous peur de la performance de Tony Sylvester mais il a bien fini de nous convaincre, le bougre. Un de mes meilleurs souvenirs de ce week end.

(Je fais écouter les Dropkick à mon frère qui adore le punk celtique, mais leur côté un peu hardcore a l'air de lui faire peur )
0
Voir les 33 commentaires

Plus de contenus Culture

Image by freepik
Culture

La musique, ce super pouvoir (trop souvent sous-estimé) qui dope la confiance des enfants

Image by freepik
Culture

Fête de la science 2025 : Le pouvoir des femmes pour motiver la nouvelle génération de filles scientifiques

Image by wirestock on Freepik
Daronne

Soirée Halloween : les 10 films récents à voir avec vos enfants

Source : Monkey Business Images
Daronne

Ces 3 films Netflix vont transformer votre soirée pyjama avec les enfants

1
Copie de [Image de une] Horizontale (94)
Daronne

Le secret derrière le succès fou de Bluey auprès des familles !

1
jeu de societe vacances famille
Culture

Vacances en famille : découvrez les 10 jeux de société préférés des Français en 2025

Capture d’écran 2025-02-11 à 17.43.00
Livres

5 idées lectures spéciale romances qu’on peut lire même après la Saint-Valentin

In My Skin // Source : BBC One / Arte
Séries

Alerte pépite série : In my skin ou comment grandir au sein d’une famille dysfonctionnelle 

1
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311
Culture

Les meilleurs films et séries « doudous » selon nos lectrices (avec un titre qui rafle tout)

9
8 (3)
Daronne

Oubliez l’énième puzzle, on a déniché l’idée-cadeau idéale pour l’éducation et le développement de votre enfant

La pop culture s'écrit au féminin