Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Mode

Happy Socks, la géniale campagne de pub pour des chaussettes

Pour sa nouvelle campagne de pub, la marque de chaussettes Happy Socks a fait appel au célèbre photographe David Lachapelle et ça respire la bonne humeur !

Edit du 12 novembre 2013 : Attention les yeux, le film de David Lachapelle est sorti et c’est… surprenant ! Si les photos de la campagne respiraient la joie et le bonheur, c’est une autre affaire pour ce court métrage intitulé The Exorsocks (jeu de mot entre The Exorcist et chaussettes).

À vrai dire je suis même carrément déçue de ce mini-film qui m’a mise très très mal à l’aise : connaissant le boulot de David Lachapelle je m’attendais à du kitsch, du rococo, du WTF, mais là, c’est carrément absurde et dérangeant. Voyez-vous mêmes :

https://youtube.com/watch?v=nqaAypvMmno

La drogue c’est mal.

Entre l’histoire qui n’a ni queue ni tête, les couinements orgasmiques incessants de l’héroïne en string, le maquillage outrancier de la mère qui parle une langue qui semble être du chinois et la fin tragique un peu violente…. moi ça ne me donne pas vraiment envie d’acheter des chaussettes. Vraiment David, il valait mieux s’en tenir aux chaussettes fluo et aux pas chassés à oilpé.

Article publié le 10 octobre 2013 :

Happy Socks est une marque de chaussettes suédoise qui propose tout un tas de jolis modèles aux motifs originaux. Son crédo ? La couleur, la joie de vivre et des chaussettes toutes douces qui tiennent chaud aux petons. La vie quoi.

Pour présenter sa dernière collection, la marque a fait appel à l’un des plus grands photographes de mode du monde, j’ai nommé David Lachapelle. Ce dernier a réalisé une série de clichés absolument géniaux qui mettent en scène des danseurs et danseuses exécutant sauts de chats, pirouettes et grands chassés vêtus de presque rien d’autre que leurs chaussettes montantes. C’est beau, c’est coloré, c’est joyeux et c’est sans doute l’une des meilleures campagnes de chaussettes du monde (faut dire que c’est pas facile à vendre la chaussette aussi).

On me dit dans l’oreillette que LaChapelle a également réalisé un mini-clip où les danseurs prendront vie en remuant leurs booty. C’est prévu pour fin octobre, et ça risque d’envoyer du lourd !

– via


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

15
Avatar de Pea
3 février 2014 à 17h02
Pea
Ben moi j'ai adoré. Et ça me donne envie d'acheter des chaussettes.
0
Voir les 15 commentaires

Plus de contenus Mode

Source : Madmoizelle
Livres

Les 6 romans indispensables à mettre dans sa valise cet été 

1
Exemple-dannonces-de-baskets-Nike-sur-Vinted
Conseils mode

6 conseils pour acheter sneakers et chaussures sur Vinted

3
Source : Pexels
Mode

Quelles sont les chaussures d’été les plus mauvaises pour les pieds ?

2
Source : Balzac Paris
Mode

Cette célèbre marque parisienne (et durable ) ouvre une seconde boutique dans la capitale

1
Source : Pexels
Psycho

Mon mec est-il un Golden Retriver boyfriend ? Faites le test

11
femme-course
Société

Comment atteindre une égalité femmes-hommes dans le sport ?

1
Source : URL
Séries

Netflix : les 3 meilleures séries sur le sport, a mater cette semaine pour se mettre dans l’ambiance

Source : pexels
Beauté

Cet aliment fait des merveilles pour la peau (en plus d’être bon pour la vision)

3
Source : Pexels
Daronne

Les enfants deviennent-ils tous mous pendant les vacances d’été ?

1
Unsplash
Food

La recette simplissime des pitas au Zaatar

La vie s'écrit au féminin