Halt & Catch Fire, série à soutenir d’urgence — Les Emymy Awards

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

« Halt & Catch Fire » est une excellente série AMC que trop peu de gens connaissent. Mymy vous en parle dans cette première chronique vidéo !

Aujourd’hui, je me pose devant la caméra de Fab pour vous parler non pas littérature, non pas jeux vidéo mais série télé !

Et on commence avec un petit bijou signé AMC, à découvrir d’urgence : Halt & Catch Fire, un show plein de tension, de culture G, de personnages séduisants en diable et… d’informatique. Si, si.

Avant de dégoter le nom « Les Emymy Awards » (en référence aux Emmy Awards pour celles du fond qui suivent pas), trouvaille de Léa Bucci, on s’est questionnées toutes ensemble. Ça a donné, en vrac…

  • Mymy la brocante (belle référence culturelle qui sent bon le camembert)
  • Tueuse en séries (originalité circa 2002)
  • Mymy’s Anatomy (un peu tendancieux)
  • Mymy in the Middle (moi j’aimais bien mais trop peu de gens connaissent le titre en V.O. de Malcolm)

On n’a même pas échappé à Mymy Ange Gardien. Brainstorming de qualité.

En espérant donc que cette première vidéo vous plaise et que vous veniez faire la queue derrière moi pour épouser Cameron Howe ou choper des conseils « soin du sourcil » auprès de Joe McMillan !

À lire aussi : L’ambition et moi : histoire d’une révélation

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Koyote

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!