L’amour ce n’est pas qu’à la Saint-Valentin, c’est tous les jours !

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

C'est la Saint-Valentin ! L'occasion pour Manu de se préparer pour un rendez-vous et surtout de parler d'amour en couple ou entre amis.

Coucou mon joli chat, nous sommes jeudi et comme de coutume je suis de retour pour te jouer un mauvais tour, afin que…non pardon, je me trompe de sujet là. Je veux te parler de la Saint-Valentin, pas du point de vue de la fête en elle-même mais du point de vue de l’amour.

Oui parce qu’au final c’est ça qu’on fête !

Ce n’est pas un problème de n’avoir personne pour la Saint-Valentin

Être célibataire ne veut pas dire être seule, même si les deux sont exprimés par un seul mot dans dans la langue anglaise.

Tu trouveras plein de formes d’amour dans la vie, que ce soit l’amour de ta famille, l’amour de tes ami·es et même l’amour de tes collègues de travail !

Ce type d’amour ne se manifeste pas souvent dans des grands élans lyriques comme ce que tu peux voir dans les films. Perso, mes ami·es ne me font pas de déclarations sous une averse et ce serait gênant car je déteste la pluie !

Pourtant tes ami·es sont là, même le 14 février et même si ton célibat te donne un petit coup de mou dans la liesse générale.

Ce sont les personnes que tu appelles en cas de soucis, les personnes qui prennent de tes nouvelles, les personnes que tu es trop heureuse de retrouver jour après jour.

Et oui, ça c’est de l’amour et même si ça paraît basique ça a aussi une sacrée importance d’où le Galantine’s Day et les milliers de chansons sur le thème de l’amitié.

En plus la personne la plus heureuse que je connaisse est célib’ ! Bon…c’est une petite fille de 6 ans donc ça doit jouer… Ah non, il y a Caro aussi et tout va bien pour elle merci.

Si tu es en couple, célèbre l’amour sans pression

D’un autre côté si tu es en couple, ça y est : tu as trouvé ta personne. La personne qui t’accepte sans te juger, qui te comprend et te tire vers le haut sans essayer de te changer.

Bref…TA personne.

Même si ce n’est pas le but de ta vie et que tu as plein de choses incroyables à offrir, pouvoir partager ce lien spécial avec quelqu’un d’autre ça ne s’explique même pas.

Si tu demandes à des gens de t’expliquer l’amour, je suis certaine qu’ils te raconteront tous une histoire différente, preuve que l’amour se vit différemment selon les personnes.

Donc si dans ton couple votre truc c’est de vous plonger sous un plaid et de regarder Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l’Anneau pour la 25e fois, cette année, c’est possible.

La pression qui est mise aux couples, accentuée par les réseaux sociaux te donnera peut-être l’impression que c’est nul comme programme mais tu t’en fous car tu es bien accompagnée !

Et finalement c’est ça le plus important à la Saint-Valentin : être avec la bonne personne, se sentir bien et profiter. Tu peux aussi en profiter pour bien manger, ça n’enlève rien.

Sur ces mots mon joli chat, je te laisse découvrir ma vidéo et t’abonner à ma chaîne si ce n’est pas encore le cas et je t’envoie du love en rab’.

À lire aussi : Le célibat, la solution pour être heureux !

Commentaires

PaquitoPocket

Coucou Manu !
Juste pour dire que quand t'as trouvé la bonne personne (ou une des bonnes personnes de ta vie) c'est quand t'as envie de chill devant Netflix avec les cheveux sales en combinaison panda avec cette personne sans te poser particulièrement de question ou culpabiliser ;) là c'est le combo ultime où même rien faire devient cool à deux !
Sinon tes cheveux rouges de sirène sont trop beaux ❤♀ même si je trouvais particulièrement stylée ta coupe cheveux court ! Badass !
Merci pour tes videos et tes bonnes vibes : grace à toi j'ai decouvert le fond de teint en poudre et j'adore. Plein d'amour sur toi pour la saint valentin et tous les autres jours parce qu il y a pas qu'un jour dans l'année pour s'aimer ☀❤
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!