Le GeekmeQuiz teste votre (pop) culture G… et crée des clash dans vos soirées !

Le GeekmeQuizz de GeekMeMore ne fait pas que tester votre culture G(eek) : il vous permettra aussi de rire en mimant, ou de clasher vos potes !

Le GeekmeQuiz teste votre (pop) culture G… et crée des clash dans vos soirées !

madmoiZelle présente… le GeekmeQuiz de GeekMeMore (dont on est heureuses d’être partenaires) ! Ce jeu de société qui vient de sortir teste votre culture G(eek) via des questions de connaissances variées.

Des jeux vidéo à la japanimation, des comics aux littératures de l’imaginaire, en passant par les séries télé et autres films de super-héros (mais pas que), GeekmeQuiz fait un joli tour d’horizon de ce qu’on regroupe sous le parapluie, un peu large, de la « culture geek ».

geekmequiz-contre-attaque

En plus des questions de connaissances pures (certaines sont vraiment pas simples), le jeu propose différents types de défis. On peut se retrouver à mimer la Diva du 5ème Élément ou à faire jouer sa mauvaise foi en s’écharpant sur des questions très subjectives. Est-ce que la prélogie Star Wars mérite d’exister ? Battez-vous !

Si le GeekmeQuiz vous dit quelque chose, c’est qu’il est sorti il y a un moment ; cette édition, baptisée Contre-Attaque, renouvelle le jeu avec plus de 700 questions inédites et 130 défis. Les références ont aussi été mises à jour et des œuvres très récentes y sont abordées.

Envie d’ambiancer vos soirées geek ? Le GeekmeQuiz Contre-Attaque est disponible pour 19,90€ sur Amazon !

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Scail

Je voulais déjà l'acheter l'an dernier mais j'ai annulé car trouvé autre chose au final mais cette année je le prends pour offrir! :dowant:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!