C’était en février dernier, quelque part sur un circuit de golf paisible en Angleterre. Un pauvre homme qui voulait seulement taper dans sa balle se fait filmer par son compagnon de circuit peu charitable alors que deux cygnes noirs l’attaquent pour avoir violé leur territoire. Ou parce que sa tête ne leur revenait pas, allez savoir avec ces sales bêtes.
J’avoue, j’ai beau ricaner de manière aussi élégante que ledit compagnon en regardant cette vidéo, je pense qu’à la place du golfeur pris en chasse je n’aurais pas eu l’air plus fine. C’est violent, un cygne
. Et puis ils y vont sans hésiter, je ne sais pas si vous vous rendez compte. Un peu comme de petits dragons…
C’est exactement ce que se sont dit les gens de la com’ chez Blinkbox, un service de vidéo à la demande. Inspirés par la rage et la majesté de ces augustes (quoi qu’un peu aigries) volailles, ils se sont emparés de la vidéo pour en faire… Une publicité pour la saison 4 de Game of Thrones.
Et vous allez voir, ça rend particulièrement bien.
https://youtu.be/QZ92IjKu_LM
Malgré tout, je me sens plus menacée par ces enfoirés de cygnes que par les dragons. C’est possible ou pas ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.