Qui n’a jamais rêvé de se payer un petit tête à tête avec son/ses créateurs favoris ? C’est désormais possible, vous pouvez d’ailleurs même les mettre tous à la fois dans votre pieu ! Comment ? En leur offrant des bonbons ! Ou bien en se procurant une des poupées « Frimousse de Créateurs » créées par les grands noms de la mode, à l’effigie des grands noms de la mode, au profit de l’Unicef. Un bien beau concept donc !
Ces poupées imaginées par près de 90 personnalités proéminantes (créateurs de mode, artistes contemporains, designers, prestigieux bijoutiers, stars de cinéma..) vont être vendues aux enchères à l’hôtel des enchères Drouot Montaigne le 7 décembre et sont rendues visibles gratuitement à Paris au Petit Palais sur une courte période du 30 novembre au 5 décembre.
Chaque poupée est inspirée soit par la dégaine emblématique de la marque soit directement par la dégaine du créateur. La totalité des bénéfices de la vente ira au bénéfice des enfants du Darfour. En attendant je vous engage à aller admirer toutes ces belles petites choses gratuitement au Petit Palais. Profitez-en ! Ca ne va pas durer longtemps !
Sonia Rykiel, Coco Chanel et JP Gaultier
Christian Dior, BCBG Max Azria et Miu Miu
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires