« Les Français sont-ils sexistes ? », un MicroTroll par Ludovik


« Les Français sont-ils sexistes ? », c'est la complexe question à laquelle Ludovik tente de répondre dans un MicroTroll savoureux et plein de discours pas du tout du tout subjectifs.

« Les Français sont-ils sexistes ? », un MicroTroll par Ludovik

Les Français sont-ils sexistes ? Bon, c’est vrai qu’on parle de « reloutise séduction à la française », c’est vrai que le plafond de verre est toujours là, c’est vrai qu’on a jamais eu de femme présidente… Mais il s’agirait de ne pas tirer de conclusions hâtives en voyant uniquement ce qu’on veut bien voir, dites donc.

Ludovik, du Studio Bagel, en a eu un peu marre de se faire traiter de sexiste par Natoo et a donc décidé de s’emparer de son micro et de son cameraman pour un micro-trottoir un tout petit peu trollesque dans les rues parisiennes. Le résultat est sans équivoque et devrait en surprendre beaucoup.

Faites gaffe, j’ai failli faire pipi sous moi à force de rire.

— Si un homme vous dit « retourne faire la cuisine »…
— Oui bah écoutez ça m’empêchera pas de…
— Ça vous empêchera pas de faire la cuisine.

Ça fait du bien de voir qu’en France, on a encore de belles enquêtes d’opinions basées sur une objectivité à toute épreuve, des exemples judicieusement choisis et des enquêteurs dénués de toute idéologie. Chapeau, Ludovik.

Mymy Haegel

Mymy Haegel

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle. Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Armanilla

c'est vraiment vraiment nul

limite, un sondage serieux aurait été plus drole...
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!