Eva Les Petits Plats, youtubeuse végane, et ses beaux tatouages

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

Eva, de la chaîne de cuisine végane Eva les Petits Plats, est passée devant la caméra des Street Tattoos de madmoiZelle !

Alerte girl crush ! J’ai découvert la chaîne YouTube d’Eva un peu par hasard, je crois que je cherchais une recette végane pas trop difficile… et bonne pioche : c’est exactement la spécialité d’Eva Les Petits Plats.

Elle rayonne de bonnes vibes bien positives dans chacune de ses vidéos de cuisine. C’est à elle que j’ai chipé l’excellente idée de conserver mes herbes aromatiques dans des bacs à glaçons.

En plus, je suis fan de son look pin up / vintage / espiègle !

Eva Les Petits Plats en mission avec Sea Shepherd

Face à la caméra d’Océane, Eva raconte sa première mission en mer avec l’ONG Sea Shepherd, en cuisine. Cet épisode de sa vie lui a inspiré plus d’un tatouage !

Mais je ne t’en dis pas plus, je te laisse te montrer elle-même ses oeuvres et te raconter leurs histoires !

Retrouve Eva sur sa chaîne YouTube !

Clemence Bodoc

Clemence Bodoc

Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!