La marque de lingerie Etam vient de lancer une nouvelle collection spécialement conçue pour les femmes ayant subi une mastectomie, à la suite d’un cancer du sein.
Et tu sais quoi ? Cette nouvelle collection intitulée Yes ! est déjà disponible en ligne et, pour l’instant, dans quinze magasins en France.
Aussi appelée mammectomie, elle est pratiquée dans le but de retirer totalement une tumeur cancéreuse au sein.
Etam accompagne toutes les femmes, toute leur vie
Ce que je trouve vraiment cool dans cette nouvelle collection, c’est que la marque Etam a fait participer 20 femmes ayant subi une mastectomie, pour que les modèles de lingerie correspondent réellement aux attentes et aux particularités des poitrines opérées.
Une bien belle inclusion, importante à souligner.
La marque a notamment partagé des vidéos des femmes et modèles ayant participé à la collection et j’ai eu un petit coup de cœur pour le parcours de Lydie, que je te propose de découvrir ci-dessous :
Nouvelle collection d’Etam : raffinée, jolie et adaptée !
Ce que j’aime dans cette collection, c’est qu’elle s’intègre parfaitement aux collections dites plus « classiques » de la marque.
En effet, tu pourras retrouver
Yes ! dans les rayons des boutiques sans que ça ne soit dans un coin à part. Pas de distinctions, pour plus d’inclusivité !
Cette collection ressemble à toutes les autres, elle est colorée, raffinée, avec de la dentelle en couleur ou fleurie, des formes adaptées mais qui se retrouvent dans tous les modèles, avec des triangles à basques, des triangles foulards, des brassières, des soutiens-gorge couvrants…
Le tout dans des tailles pouvant s’adapter à de nombreuses morphologies, puisque certains modèles vont jusqu’au 105 E.
Chaque modèle de cette nouvelle collection est fabriqué avec des poches intégrées pouvant accueillir tous types de prothèses, sans armature, dans des matières douces et confortables.
Voici quelques exemples des modèles que tu peux retrouver :
Tu peux retrouver tous les modèles de Yes ! en cliquant ici.
Que penses-tu de cette nouvelle collection ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.