Live now
Live now
Masquer
etam-defile-lingerie-25-fevrier-2014
Mode

Le live show d’Etam revient ce soir !

Le défilé de lingerie plus attendu de la Fashion Week parisienne revient le 25 février 2014 et sera diffusé en direct sur le site d’Etam !

Edit du 25 février 2014 : Le live show d’Etam, c’est ce soir ! La marque a enfin dévoilé le nom des 5 artistes qui chanteront durant le défilé. Au programme : l’electro French Touch de Cassius, Kavinsky et Breakbot, le retour sur une scène française de Massive Attack et le flow de fifou des deux Américaines Azealia Banks et Eve ! Autant dire qu’avec tout ça, le show devrait être explosif !

Le défilé sera retransmis en direct sur le site d’Etam dès 21h : cette année j’aurais la chance d’assister au défilé et peut-être vous faire coucou depuis les tribunes ! Bon défilé !

Article publié le 17 février 2014 : Paillettes, dentelles, stars de gros calibre et plumes à gogo… le show Etam c’est toujours du grand spectacle ! Pour sa 7ème édition, la marque de lingerie a encore prévu du lourd : 5 concerts d’artistes internationaux, 80 mannequins et 5 tableaux pour présenter ses nouvelles collections de soutien-gorges, de petites culottes et autres mignonneries.

Pour l’instant on ne sait pas grand-chose de l’évènement si ce n’est que le défilé ouvrira la Fashion Week de Paris le 25 février prochain à 21h à la Bourse du Commerce. Comme chaque année, Etam a prévu de diffuser le défilé en direct sur son site pour que tout le monde en prenne plein la vue !

À cette occasion, Etam a d’ailleurs sorti sa toute première application iPhone et smartphone histoire de nous tenir au courant des préparatifs défilé, des promos ou tout simplement nous présenter les nouvelles collections.

Rendez-vous dans 8 jours pour découvrir le show !


Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.

Les Commentaires

3
Avatar de HelenaWay
3 mars 2015 à 21h03
HelenaWay
Help !! je suis en train de regarder le live show 2015 d'Etam, et je cherche à savoir qui est la fille blonde au maquillage rouge sur les yeux, qui a dit "Free the nipples", "nan moi si c'est pas les Cure je connais pas" à l'antenne... ca m'intrigue énormément j'espère que vous pourrez m'aider
0
Voir les 3 commentaires

Plus de contenus Mode

6920306b6ff0b-downloaded-pixabay
Mode

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Source : Espace Mineurs
Mode

Un tchat pour les mineurs victimes de violences : un espace d’aide disponible 24h/24

Image de une pour le guide d'achat Madmoizelle // Source : Claire Braikeh, photo d'une gamme Modibodi
Mode

Notre guide des meilleures culottes menstruelles en 2025 (7 testées)

3
Image by freepik
Daronne

Voici pourquoi les bébés ne devraient pas porter de chaussures avant 1 an

Capture d'écran YouTube / Victoria's Secret Fashion Show 2025
Daronne

Enceinte de 9 mois, Jasmine Tookes électrise le podium : une célébration du corps féminin

famille marche rue // Source : Pexels
Daronne

Mon ado reste à la maison, et j’ai arrêté de culpabiliser

10
Source : Unsplash
Daronne

Charge mentale alimentaire : ce fardeau qu’on traîne jusque dans le frigo

3
Image by freepik
Daronne

Ce que font vraiment les réseaux sociaux sur le cerveau des ados

Image d'erreur
Mode

Le 119, un numéro vital à connaître pour protéger les enfants en danger

Pexels
Daronne

Ces 7 phrases de mes enfants qui me rendent « ouf » chaque jour

6

La vie s'écrit au féminin