Érick, 53 ans, 4 enfants, le daron qui vous touche le plus


Si ton père a autour de la cinquantaine, peut-être que cet épisode d'Histoires de Darons te parlera tout particulièrement. Érick a notamment 3 filles, dont 2 sœurs jumelles.

Érick, 53 ans, 4 enfants, le daron qui vous touche le plus

C’est pas tous les jours que je viendrai te faire moi-même la promo d’Histoires de Darons sur madmoiZelle, mais :

  1. Érick m’a particulièrement touché
  2. Cet épisode m’a valu de très nombreux messages enthousiastes de la part de madmoiZelles, donc je me dis que ça pourrait t’intéresser !

Qui est Érick ?

Érick a 53 ans, 4 enfants, 3 filles dont 2 jumelles, qui étaient déjà venues faire un Street Style de frangines il y a quelques années.

Ensemble, on discute de la naissance inopinée de son premier fils à l’âge de 21 ans, « alors que je rêvais d’aventures et de voyages », de la façon dont il a réussi à combiner envies d’aventures et famille nombreuse, de son couple de high school lovers

On parle aussi d’un truc dont on a peu parlé jusque-là dans le podcast : la découverte de l’amour inconditionnel pour ses enfants, tout en leur laissant la liberté de voler de leurs propres ailes.

Écoute Érick dans Histoires de Darons

Mets tes écouteurs, lance cette vidéo (ou ce player audio directement sur Rockie !) (profites-en pour t’abonner au podcast en passant), et prends le temps de profiter de cette discussion que j’ai adorée.

Si tu es sur mobile, tu préféreras un player audio (ça te permet de pouvoir continuer à lire le son sans garder ton téléphone allumé) :


À lire aussi : 23 leçons apprises après 23 ans de couple

Fab

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires

Alice Chester

eu.... c'est moi qui ais l'esprit mal tourné ou le titre est dérangeant :yawn: ?
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!