Live now
Live now
Masquer
envie-de-sexe
Sexo

Cinq symptômes qui trahissent mon envie de sexe

Quand elle a envie de niquer, Josée traverse plein d’épreuves qui lui font perdre la raison ! Voici quelques symptômes qui trahissent son envie de baiser.

Article initialement publié le 28 juillet 2011

Quand j’ai envie de sexe… Je me change en gamine capricieuse

Quand j’ai envie de sexe, j’ai envie de rien, mais de tout en même temps, et de trucs qui n’existent pas. Je me lamente, je fais traîner mes moooooooots pour exprimer ma lassituuuuuuuude et parfois je termine avec des euuuuuuuh pour faire comme les enfants pas contents.

Exemple : mon patron me demande de faire un truc, mais j’ai pas enviiiiie, alors je réponds :

« Mais nooooooooooooon mais c’est chiaaaaaaaaant-euuuuuh mais j’ai pas enviiiiiiiiiiiie, parce que c’est chiaaaaaaaaaaaaaaant. »

Alors qu’en temps normal, j’obéis en fermant ma gueule (non pas du tout).

(Vidéo tirée de Pierrot le Fou)

Du coup je tourne en rond, je me traîne chez moi, je soupire très fort, et j’appelle ma mère pour lui dire « j’sais pas c’que j’aaaaaiiiii » et je soupire très fort dans son oreille (alors que j’ai juste envie de sexe).

Je m’assois dans des endroits improbables, le cul aimanté par les surfaces les plus incongrues. En tailleur sur le bureau, je balance mes jambes sur le plan de travail et je me mets à genoux dans le bac à douche.

Toujours en soupirant et en poussant des petits gémissements de frustration. Je regarde le plafond, je soupire, je regarde dehors, je jette un truc (qui me revient une fois sur deux dans la gueule), je me jette sur mon lit et je tape des poings sur l’oreiller. Intenable, impossible de me concentrer, je deviens INUTILE.

Quand j’ai envie de sexe… J’active mon scanner

Quand j’ai envie de sexe, je ne me promène plus innocemment, en sifflotant et en saluant les oiseaux. Je scanne TOUT LE MONDE. Chaque pas est une opportunité de satisfaire ma libido.

Je fixe chaque visage qui s’expose à moi, droit dans les yeux, le regard brûlant et félin (ou complètement allumé et psychotique) et je prononce le verdict dans ma tête. « Toi j’te nique, toi j’te nique pas, toi j’te nique un peu, toi j’te nique mais j’le dis surtout pas à mes potes, toi j’te nique dans 5 ans, toi j’te nique y a 10 ans. »

big-harcelement-rue-raisons

Je me tiens bien droite dans le métro, limite cambrée, sourire en coin et yeux rivés sur ma proie — je joue à qui détournera le regard en premier.

Est-ce que ça m’est déjà arrivé d’aller aborder une proie et de lui dire « eh jeune homme, t’es bien mignon, ça t’dit j’te paye un double cheese et j’te ramène chez oim ? Ne crains rien, je suis une experte de la braguette » ?… Non. Le ferais-je un jour, même de manière plus subtile ? Non. Je préfère passer pour une dingo dans le métro et laisser tranquille les gens qui n’ont rien demandé.

Quand j’ai envie de sexe… Je m’offusque dès qu’on parle de sexe

N’essayez surtout pas de me parler de cul quand j’ai envie de sexe. Je deviens violente, meurtrière, suicidaire, dramaturge.

Exemple :

Question : « Eh t’as vu le dernier article de Maïa Mazaurette ? »

Réponse : « NON J’AI PAS DE VIE SEXUELLE VOILÀ T’ES CONTENT ? T’AS BIEN REMUÉ LE COUTEAU DANS LA PLAIE ? POURQUOI Y A PERSONNE QUI REMUE RIEN DANS MOI ? J’VAIS CREVER SEULE ET MON HYMEN VA SE RÉGÉNÉRER ET T’FAÇON J’SUIS MOCHE ET PERSONNE NE M’AIME CIAO ! »

Ne me titillez pas (enfin… ça dépend comment).

Quand j’ai envie de sexe… Mes sex toys me mettent en colère

Il arrive un moment quand j’ai envie de sexe où même le plus efficace des sex toys ne suffit plus. La petite séance de détente nocturne se transforme alors en affrontement apocalyptique. J’en essaye un — rien. Un autre — encore moins que rien. Un autre — hmmm… ÇA MARCHE PAS.

Pourquoi ? Parce que malgré leur efficacité en temps normal, ces jouets ne sont que des jouets. Et moi, dans ces moments là, il me faut du concret, de la chair, de la chaleur, de l’humain, du gnnngskdndnrqngnnnnn;;;;PARDON.

Du coup je les jette à travers la pièce en pleurant et en leur hurlant que de toute façon je pensais toujours à un autre quand j’étais avec eux, ET MÊME PLUSIEURS AUTRES !!!

rabbit

Eric Northman le dieu du sexe

… Hein ? On a changé de liste sans me prévenir ? Ah non. À l’heure où j’écris ces lignes se déroule la 4ème saison de True Blood. Je ne dirai rien pour celles qui n’y sont pas encore, mais AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH. … Eric. Mon dieu. Eric. Mais ERIC bordel. On peut pas dire que le mec n’est pas sexy de base, que le personnage ne nous fait pas frémir depuis sa toute première apparition, mais là… LÀ… C’est criminel.

Cette saison, bien qu’elle manque — pour l’instant — cruellement de cul sauvage et graphique à l’ancienne, est une ode aux fans d’Eric Northman. Et quand, comme moi, on est une fan d’Eric Northman en pleine période de libido enflammée, c’est dur. Très dur. COMME LES BITES QUE JE NE VOIS PAS.

Rassurez-moi, vous aussi vous avez ce genre de symptômes quand vous êtes excitées et dans l’incapacité de subvenir à vos besoins ? Hm ? DITES MOI TOUT.


Découvrez le BookClub, l’émission de Madmoizelle qui questionne la société à travers les livres, en compagnie de ceux et celles qui les font.

Les Commentaires

79
Avatar de Kaylie
4 décembre 2016 à 21h12
Kaylie
@Illyria@Nyxi : Merci de l'info !
Je précise quand même : quand on ace, l'incompréhension commence à "j'ai envie de niquer". Évidemment, l'asexualité est un spectre, et il y a plein d'ace à la vie sexuelle bien remplie ! Mais en général, quand on a envie, c'est parce qu'on l'a décidé, ou bien qu'on se trouve dans une situation particulière : avec une personne spécifique, ou dans une situation sexuelle. La sensation de manque n’existe pratiquement ps chez les ace, alors quand on voit des articles comme ça, ou des commentaires de type "J'ai trop envie, ça fait 8 mois que je l'ai pas fait !", ça laisse un peu perplexe. On est un peu genre : C'est pas des blagues ? Genre ils ont vraiment envie de niquerà ce point ? Ah ouaaaais... Chelou...
Et on est toujours en train d'apprendre des trucs sur le fonctionnement des zsexuels, vu que ce qui coule de source pour elleux en terme de désir ne fonctionne pas du tout pareil chez nous !

Merci encore de l'info, je viens d'apprendre un nouveau truc : que tous les zsexuels n'ont pas ces symptômes bizarres !
(Oui. Quand je vous disais. Un long, long apprentissage !)
0
Voir les 79 commentaires

Plus de contenus Sexo

femmes-mains // Source : Pexels
Sexo

Les lesbiennes atteignent l’orgasme plus souvent que les femmes hétérosexuelles, cette étude explique pourquoi

1
Mode

Quelle est la meilleure culotte menstruelle ? Notre guide pour bien choisir

Humanoid Native
Source : Canva
Mode

Je simule depuis des années avec mon mec et j’ai envie d’arrêter

8
Source : oleg66 / Getty Images
Sexo

Les 5 scénarios que les femmes aiment le plus dans le porno ne sont pas ceux que vous pensez

3
Source : Midjourney/ image générée par IA
Sexo

Je n’ai pas envie de sexe, faire l’amour ne me manque pas, suis-je normale ?

3
couple-baiser
Sexo

Se filmer pendant le sexe : les règles d’or pour une sextape en toute sécurité

3
Source : Midjourney / image générée par IA
Psycho-sexo

Les français font moins l’amour : les raisons de cette « récession sexuelle » vont vous surprendre !

2
saint-valentin-films-sexy-netflix
Culture

Les 11 films les plus sexy à voir sur Netflix, seule ou à plusieurs

16
Source : Jacob Lund / Canva
Sexo

Que signifient vos rêves sexuels avec une célébrité ? On a la réponse

1
femme-sextoys-miroir // Source : Canva
Sexo

J’aime me masturber devant un miroir, suis-je une nymphomane narcissique ? 

Source : pixelshot / Canva
Sexo

C’est quoi la syntribation, cette technique méconnue (mais très efficace) de masturbation

1

La vie s'écrit au féminin