Bon, si on devait vous tenir au courant de toutes les ruptures du chobiznaisse on s’en sortirait pas, mais là… là, je ne pouvais pas vous laisser dans l’ignorance. Mesdemoiselles, réjouissez-vous, évanouissez-vous, changez de culotte : ALEXANDER SKARSGARD EST CÉLIBATAIRE.
Il semblerait que sa rupture d’avec Kate Bosworth soit le fruit d’un accord mutuel, comme ça on est content, personne ne pleure et nous, on peut kiffer sans culpabiliser.
Je répète : ALEXANDER SKARSGARD EST CÉLIBATAIRE.
Est-ce que ça veut dire que l’une d’entre nous va soudainement le rencontrer, le séduire, passer des mois entiers à faire du heumheum sauvage, puis l’épouser ? PROBABLEMENT PAS. Mais au moins, on sait que si on voulait vraiment, eh ben on pourrait carrément l’avoir. Il faut y croire.
Allez une dernière fois : ALEXANDER SKARSGARD EST CÉLIBATAIRE.
Et celles qui suivent la saison 4 de True Blood en ce moment en seront encore plus ravies, quand on sait à quel point il est gnnnnnnnnnnaaaaaahfrejhdfjkvjsd dans les derniers épisodes. Ils ont compris que c’était en grande partie sur lui que reposait le succès de la série (pas que hein, loin de là, mais eh, soyons honnêtes), du coup ils exploitent le personnage d’Eric Northman au maximum. Et ça n’est pas pour nous déplaire.
Oh, au fait, j’ai oublié une petite chose :
ALEXANDER SKARSGARD EST CÉLIBATAIRE.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires