C’est sur un plateau aux airs de club libertin que Shakaam recevra la streameuse Nat_Ali ainsi qu’une personne pratiquant le libertinage pour la deuxième des trois émissions Sex on Air. Un concept d’émissions libres créé spécialement avec la plateforme communautaire JOYClub.
Si vous n’en avez jamais entendu parler, sachez que JOYClub est une plateforme communautaire dédiée à la sexualité sous toutes ses formes. C’est à la fois un site de rencontres, un blog et une multiplicité de forums où l’on parle de plaisir et de sexe.
Le service permet même d’observer des personnes en plein ébat — si vous êtes adepte du voyeurisme, c’est l’idéal… C’est donc la plateforme parfaite pour échanger librement à propos de pratiques dont on n’ose piper mot, ou qui s’accomplissent à l’abri des regards, comme le libertinage.
L’épisode 2 de Sex on Air : une émission dédiée au libertinage et aux relations libres
Aux côtés de Shakaam, vous pourrez découvrir la streameuse engagée Nat_Ali, qui aborde de nombreux sujets de société et n’a pas sa langue dans sa poche ! Ainsi qu’une personne en couple pratiquant le libertinage.
L’occasion de mettre en avant d’autres types de relations que le schéma classique hétéronormé. Mais aussi d’apporter de la visibilité et des pistes de réflexions sur les relations libres, dans un but purement pédagogique.
Ce live en libre antenne est d’ailleurs la meilleure façon pour vous de participer et de poser vos questions sur le sujet. Des personnes expérimentées et disposées à vous répondre en direct vous apporteront leurs meilleures tips pour une pratique consentante, éclairée et réfléchie.
C’est quoi la suite ?
Cette deuxième édition de Sex on Air s’inscrit dans un projet de trois émissions libres dédiées aux formes de sexualité non conventionnelles. Un rendez-vous qui aura lieu trois mercredis de 22 heures à minuit sur des thématiques différentes, en présence d’invitées hautement qualifiées sur le sujet.
Le troisième et dernier plateau sera dédié au slow sex. Tout un programme ! Chacun de ces événements reste bien évidemment animé par la streameuse Shakaam et son franc-parler légendaire.
Si vous voulez en savoir plus sur le libertinage, faire la connaissance de Nat_Ali, et découvrir la plateforme communautaire JOYClub, rendez-vous sur la chaîne Twitch de Madmoizelle ce mercredi 24 novembre de 22 heures à minuit.
À lire aussi : Pourquoi être la maîtresse ou l’amant de quelqu’un ?
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.