Par  |  | Aucun Commentaire

Océane et Doro ont arrêté de boire pendant un mois. Ont-elles craqué ? Ont-elles oublié ? En tous cas, elles ont tout filmé !

Quand t’en arrives au stade où tu ne te rappelles pas quand est la dernière fois que tu n’as pas bu, c’est qu’il est temps d’arrêter de boire.

Voilà ce que je me suis dit cet été, quant à mon retour de vacances bien arrosées, mon premier réflexe a été d’inviter mes potes à boire des coups en terrasse.

Arrêter de boire, ça change quoi ?

Accompagnée d’Océane, je te présente ce que ça change de ne pas boire pendant l’été, mais je l’ai aussi refait ce mois janvier pour avoir le plaisir de me casser la mâchoire à essayer de bien prononcer les mots « Dry January » (aka draïllllllle djanuuarii).

Pour en savoir plus, c’est facile, regarde donc la vidéo montée par notre nouvelle recrue à la vidéo, Matéo !

À lire aussi : Big Up, la nouvelle chaîne YouTube lifestyle et feel good de madmoiZelle !

Découvre Big Up, la nouvelle chaîne YouTube de madmoiZelle !

Tu l’aura peut-être vu, cette vidéo n’est pas sur la chaîne madmoiZelle mais sur notre nouvelle chaîne lifestyle & feel good : Big Up !

Abonne-toi, vite vite vite ! T’y retrouveras le VlogMad trèèès bientôt.

T'es qu'à deux clics du plaisir utilme

Abonne-toi à Big Up

Dorothée Biechy

Dorothée Biechy


Tous ses articles

Commentaires

pikalovescoke

Perso je le fais en février, y'a moins de jours.
En Belgique, ça se fait en février justement :'D

En vrai, quand je vois ce que les gens qui le font consomment, j'ai un peu l'impression que c'est un peu un truc commercial pour vendre les mocktails et autres gin et bières sans alcool. Mes parents le font et, à la place de simplement boire de l'eau, des jus de fruits ou de l'ice tea, ils préfèrent prendre du vin sans alcool etc.
Du coup, j'ai pas l'impression que ça change grand chose pour leur conso d'alcool.

Pour ma part, je ne le fais pas car je ne bois déjà pas beaucoup d'alcool (à vue de nez, je dois être à 5 verre de vin maximum par mois. Je ne bois qu'aux occasions spéciales, ça n'arrive pas régulièrement + je ne bois pas plus de 2 verres à chaques fois si je conduis). De plus, le mois de février, c'est le mois de mon anniversaire + du blind test annuel de mon club de danse. Grosso modo, c'est le mois de l'année où je fais le plus la fête.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!