Détective Pikachu s’offre une nouvelle bande-annonce drôle et adorable !

À quoi ressembleraient les Pokémon s'ils étaient réels ? C'est ce que tu peux voir avec Détective Pikachu, le film en live action sur les Pokémon dont voici la nouvelle bande-annonce.

Détective Pikachu s’offre une nouvelle bande-annonce drôle et adorable !

Mise à jour du 27 février 2019 — 

Elle est là, tout en fourrure et en humour…

Détective Pikachu, la nouvelle bande-annonce

Non mais regarde-le, si dodu et adorable, qui tient une petite loupe !

Pikachu, c’était l’un des héros de Pokémon et aujourd’hui, il s’offre un premier rôle dans un film en live-action.

Ça sort le 8 mai, et personnellement j’ai hâte !

Article initialement publié par Elise Francisse le 13 novembre 2018 — 

Fan de Pokémon à travers le monde, tu n’es sûrement pas passé·e à travers les news autour du nouveau film de Warner Bros : Détective Pikachu.

Détective Pikachu, le live action sur Pokémon

La mode du moment au cinéma, c’est les live action !

Le livre de la jungle, Mulan, Aladdin, ces versions « dans la vraie vie » de dessins animés fleurissent comme un champ de tournesols en… en… (regarde actuellement quand fleurissent les tournesols) juillet/août.

C’est au tour de Pokémon d’avoir le sien.

Plus précisément du jeu spin-off « Détective Pikachu » sorti début 2018, où le fameux Pokémon doit résoudre des mystères.

L’histoire se déroule à Rhyme City, où Tim Goodman enquête sur la disparition de son père, membre émérite de la police. Il s’allie à Pikachu pour tenter de retrouver sa trace, et comme tu t’en doutes, il va se passer plein de trucs.

Détective Pikachu, le live action qui me retourne le cerveau

Première chose : j’imagine que dans l’absolu certains diront que ce trailer ne présage pas un grand film, mais moi je crois que ça va me plaire. Ouais, j’ai regardé la bande annonce et j’ai eu envie d’aller au cinéma, kestuvafer ?

Mais ce qui m’a le plus marquée en voyant cette bande-annonce c’est la remarque que je me suis faite en voyant Pikachu, doublé par l’excellent Ryan Reynolds. Je me suis dit :

« Oh trop chou, Pikachu a l’air si doux »

Avant de me rendre compte que JUSTEMENT : Pikachu a une FOURRURE ? QUOUA ?

Les Pokémon dans la vraie vie, avec Détective Pikachu

Mais oui, parce que depuis le temps qu’on voit ces chers Pokémon en aplat de Pantone, personne n’a jamais eu la bonté de nous rappeler que c’était des mammifères et que DONC, possiblement, ils avaient des poils.

Pikachu je me l’imaginais plus avec les poils brillants et satinés d’une souris en bonne santé. Bon c’est vrai, c’est pas une souris mais un écureuil, mais tu vois l’idée.

Là on dirait un gros chat fluffy. Il s’apparente davantage à une peluche sur le bord de mon lit qu’un petit être capable de m’électrocuter.

Là où ça me choque moins, c’est pour Roudoudou puisque son point fort c’est d’être absolument adorable et en même temps extrêmement fourbe. Donc là ça passe.

roudoudou-live-action-detective-pikachu

Sa mèche à la Elvis Presley va en perturber plus d’un·e. Moi je le trouve trop chou même quand il est vénère. 

Y a un seul Pokémon sur lequel je ne m’attendais pas à voir des cheveux, c’est Monsieur Mime. Même lui a quelques poils sur le caillou.

monsieur-mime-live-action-detective-pikachu

Aussi gênant en live action qu’en dessin animé

Détective Pikachu sortira en salles courant de l’été 2019, et je pense bien que j’irai le mater. Juste pour voir s’ils ont adapté Goupix.

Et toi, est-ce que tu avais déjà réfléchi au fait que les Pokémon avaient des fourrures ? Que penses-tu de leur adaptation en live action ?

Sur madmoiZelle on a notre propre Pokémon, il s’agit du Chatbot Messenger, qui te partage tous les jours nos meilleurs articles !

À lire aussi : Qui est l’étonnant nouveau personnage des Animaux Fantastiques 2 ?

Commentaires

Witch'Daughter

Maiiis c'est quoi cette BA où on saute d'une image à l'autre sans me laisser admirer les Pokemons :sad: Mais mention spéciale tout de même au Ronflex qui dort dans la rue :puppyeyes:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!