Comment gérer la dépendance affective

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

Il y a deux jours Charlie a joui pendant son sommeil et c'était dingue. Mais ceci n'est pas le sujet de cette vidéo puisque le sujet c'est la dépendance affective. Suis un peu.

Que celui qui n’a pas eu envie de se trancher la carotide parce que son amoureux ou amoureuse allait acheter du pain EN SOLITAIRE me jette la première pierre.

Joke.

Je connais une amie

Qui longtemps

N’a pas pu dormir seule

Alors j’ai fait des blagues pour l’aider

Regarde

Charlotte Issaly

Charlotte Issaly


Tous ses articles

Commentaires

Endless

Excellente comme vidéo, et très drôle de surcroît ! Et merci de rappeler à la fin qu'effectivement, ce n'est pas une tare d'être vulnérable ;) on a trop tendance à vouloir de faire de nous des sur-hommes sous couvert d'être parfaitement épanouis alors que ce n'est pas si simple que ça ! Et évidement que les gens qu'on aime peuvent nous manquer, qu'on peut avoir besoin de leur présence à nos côtés, ça paraît tellement évident mais j'ai mis des années avant de comprendre que ce n'était pas un signe de faiblesse ou de dépendance maladive.
Bizarrement depuis que j'assume qu'en couple j'ai besoin de la présence de mon conjoint à mes côtés, je vais mieux, je me prends moins la tête, et mes relations sont plus naturelles.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!