Live now
Live now
Masquer
cy-vrai-sexe-vraie-vie-bd
Culture

Cy. présente « Le vrai sexe de la vraie vie », sa première BD !

La première BD de Cy., Le vrai sexe de la vraie vie, arrive en librairie ! Elle raconte sa génèse dans un Draw My life de toute beauté.

Mise à jour du 25 novembre 2016  C’est Noël avant l’heure, Cy a sorti deux nouvelles vidéos sur sa chaîne !

La première permet de faire découvrir sa bande dessinée en expliquant tout simplement ce que l’on va trouver dedans (et disons-le, ça donne envie de l’acheter, n’attendez plus).

Puis elle raconte dans sa deuxième vidéo les étapes de la création de son livre, ce qui va permettre de donner quelques cosnseils aux auteur•es qui cherchent à se faire publier.

Maintenant, on a plus qu’à souhaiter un beau succès à cette BD, en espérant qu’elle soit présente sous plein de sapins d’ici un mois !

Clique ici pour acheter Le vrai sexe de la vraie vie !

Le 24 novembre 2016 – Cy., notre ancienne graphiste et illustratrice, sort sa première BD Le vrai sexe de la vraie vie ce 24 novembre !

Pour les Parisien•nes, elle dédicacera ce 24 novembre de 17h à 22h au BDnet Nation (plus d’infos sur l’event Facebook), mais aussi le 26 novembre au Gibert Joseph de Tolbiac de 15h30 à 19h30 et le 30 novembre à Flammarion Pompidou de 18h30 à 20h.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de Cy. pour vous tenir informé•e !

Passionnée de la banalisation du cul, Cy. dessine du fion depuis maintenant un moment. Tout a commencé sur madmoiZelle, lorsqu’elle a lancé un grand appel à témoignages d’anecdotes sexuelles de tous bords, toutes sexualités et tous horizons afin de les illustrer dans ses fameux strips de cul qui sortent tous les premiers samedis du mois à minuit.

Grâce à elle, beaucoup ont pu envisager le sexe autrement que comme un sujet tabou et secret ou pire, lisse et sans défaut. En partant de madmoiZelle, Cy. a décidé d’en faire une BD et la suite… elle le raconte dans ce Draw My Life !

Ça vous rappelle un truc ? Normal, c’est également Cy. qui avait illustré le Draw My Life des dix ans de madmoiZelle. En tout cas, moi j’ai déjà hâte de lire et offrir sa BD à tout le monde !


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

4
Avatar de Lautre
25 novembre 2016 à 11h11
Lautre
Merci encore pour la dédicace!
Contenu spoiler caché.
Tes strips sur mad vont me manquer mais comme tu l'as dit : "Place aux p'tits nouveaux!"
0
Voir les 4 commentaires

Plus de contenus Culture

Source : Eva Longoria/Instagram
Culture

« Desperate Housewives » bientôt de retour pour les 20 ans ? Eva Longoria fait une annonce

Bridgerton. (L to R) Luke Newton as Colin Bridgerton, Nicola Coughlan as Penelope Featherington in episode 302 of Bridgerton. Cr. Liam Daniel/Netflix © 2023
Séries

« Penelope n’est jamais réduite à son corps », pourquoi la saison 3 de Bridgerton fait du bien à la représentation féminine dans les romances 

1
Source : NBC
Séries

« Il me rend souvent visite » : Courtney Cox se confie sur Matthew Perry

netflix-selection-films-feministes
Cinéma

Les 7 meilleurs films et séries féministes à voir sur Netflix

3
Grâce à Judith Godrèche, l'Assemblée envisage une commission sur le travail des mineur·e·s dans le cinéma et la mode.jpg // Source : Capture d'écran YouTube de LCP - Assemblée nationale
Cinéma

Cinéma : ce qui pourrait bientôt changer dans les tournages où il y a des enfants

Source : Madmoizelle
Livres

Fête des mères : 5 livres féministes qui se dévorent d’une traite

Captive
Culture

Netflix : 5 mini-séries tirées de faits réels littéralement addictives à regarder ce week-end

Source : @AsocialmntVotre sur X
Humeurs & Humours

Les trouvailles d’internet de la semaine du 13 mai

Source : Netflix
Culture

 Dans Bridgerton, Nicola Coughlan cloue le bec des grossophobes

Couverture des livres "Les Liens qui empêchent", "Révéler mes visages" et "Art Queer" // Source : Éditions B42 / Harper Collins / Double Ponctuation
Livres

Neuf livres LGBT+ pour s’éduquer sur les identités et luttes des personnes queers

La pop culture s'écrit au féminin