Comment William Réjault est passé de « infirmier blogueur » à « auteur de 9 livres » ?


Fab te présente William Réjault dans son podcast Histoires de Succès. Un nom que tu as peut-être connu sous le pseudo de Ron L'Infirmier à l'époque où il écrivait sur son blog son quotidien de personnel soignant.

Comment William Réjault est passé de « infirmier blogueur » à « auteur de 9 livres » ?

Depuis, il a arrêté son métier d’infirmier, il se prénomme désormais William Réjault, il a écrit 9 livres, dont le dernier, C’est l’histoire d’un zèbre, dont on parle dans cet entretien, et a un parcours pour le moins… atypique, qu’on va retracer ensemble. J’espère que vous apprécierez la personnalité de William et cet entretien que j’ai adoré mener avec lui.

William écrit sur son blog depuis 2012 et désormais quotidiennement pendant le confinement. Je vous invite à aller le lire, et à le suivre sur Insta. Ses stories sont généralement un régal de curation.

Abonne-toi au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !

Rendez-vous jeudi prochain, à partir de 6h dans ton appli de podcasts, pour un nouvel épisode d’Histoires de Succès. Si tu connais quelqu’un qui a ou as toi-même une « Histoire de Succès » à raconter, écris-moi : [email protected]. Merci !

Fab

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!