Comment Jonathan Lehmann a créé Les Antisèches du Bonheur


Fab te propose de découvrir le parcours de Jonathan Lehmann, qui se trouve derrière la page Facebook "Les antisèches du bonheur".

Comment Jonathan Lehmann a créé Les Antisèches du Bonheur

Écoute le podcast dans ce lecteur, ou directement dans Spotify :

Jonathan vient de sortir un livre du même nom, et il s’était fait connaître auparavant pour avoir raconté son périple en Inde dans le bouquin « Journal intime d’un touriste du bonheur ».

Ancien avocat d’affaires à Wall Street ayant sombré dans la drogue et la fête pour oublier son mal-être profond, Jonathan a fini par trouver de la sérénité en quittant ce job très (trop) bien payé, qui le rendait pourtant si malheureux.

Ensemble, on discute de son parcours, depuis sa petite enfance, le harcèlement scolaire qu’il a subi (un sujet qu’il n’avait jamais abordé dans aucune autre interview), comment il s’est retrouvé dans ce travail qu’il détestait, et son déclic pour s’en échapper, jusqu’à ses études autour de ce qu’il appelle les sciences du bonheur.

Un immense merci à lui d’avoir joué la transparence, même à distance ! Et si vous avez un peu de temps, n’hésitez pas à acheter son livre passionnant et éclairant, surtout si vous débutez en développement personnel.

Plus d’infos :

Abonne-toi au podcast Histoires de Succès, un nouvel épisode tous les jeudis matins !

Rendez-vous jeudi prochain, à partir de 6h dans votre appli de podcasts, pour un nouvel épisode d’Histoires de Succès. Si vous connaissez quelqu’un qui a ou avez vous-mêmes une « Histoire de Succès » à raconter, écrivez-moi : [email protected]. Merci !

Fab

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!