Comité des Reprises : PV Nova et Waxx reprennent du Katy Perry


PV Nova et Waxx reprennent This Is How We Do de Katy Perry dans le Comité des Reprises !

Comité des Reprises : PV Nova et Waxx reprennent du Katy Perry

Cet article est écrit dans le cadre d’un partenariat avec Canal+
Conformément à notre manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Depuis quelques semaines, le Comité des Reprises propose un nouveau rendez-vous : le #DefiCDR. Le principe est tout simple : les gens d’Internet proposent aux agents Waxx et PV Nova une chanson qu’ils aimeraient les voir ré-interpréter. Le premier défi de ce type était une reprise de Budapest, la jolie chanson qu’on entend tout le temps de George Ezra.

Cette semaine, changement de style total avec This Is How We Do, de Katy Perry. Tout ceci est une affaire de goût, bien évidemment, donc je te force pas à penser pareil mais tout de même : cette version, je la trouve un million et 7 fois mieux que l’originale.

À lire aussi : « This is how we do », le clip estival de Katy Perry

Vous pouvez suivre Le Comité des Reprises sur YouTube et sur Facebook ! Et n’hésite pas à les poker avec ton idée de reprise à faire sur Twitter (on sait jamais, peut-être que la tienne sera sélectionnée).

Sophie Riche

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires

zola_Hym

Je vois d'ici le nombre de Madmoizelle préférer celle-ci, à l'original ... Me tromperais-je...?
Je dois faire partie des rares à préférer l'original à celle-ci.( Par rapport aux commentaires Youtube) Mais le boulot de ces gars est super.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!