Collection Fashion Against AIDS bientôt chez H&M


Dans 2 semaines une collection évènement contre le sida et designée par différentes personnalités de la mode ou de la musique débarque chez H&M. Le projet Fashion Against AIDS vise à récolter des sous au profit de la lutte contre le VIH autant qu’à informer et sensibiliser les jeunes sur le sujet. T-shirts, bodys ou […]

Collection Fashion Against AIDS bientôt chez H&M

Dans 2 semaines une collection évènement contre le sida et designée par différentes personnalités de la mode ou de la musique débarque chez H&M. Le projet Fashion Against AIDS vise à récolter des sous au profit de la lutte contre le VIH autant qu’à informer et sensibiliser les jeunes sur le sujet.

T-shirts, bodys ou robes affichent un graphisme stylé et des slogans « prise de conscience » tels que « Use your brain » ou « Girls just wanna have safe sex ». Ils ont été imaginés par Dita Von Teese, Yelle, Katy Perry, N.E.R.D., Yoko Ono, Tokio Hotel, Estelle, Moby, Cyndi Lauper…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ioG-ZQ6rGDU[/youtube]

Une bonne cause à défendre chez H&M à partir du 28 mai prochain, rayon Divided. 25% des recettes seront reversées à des associations. Tous les articles (une vingtaine en tout) ont été fabriqués à partir de coton certifié 100% bio.

T’as repéré un coup de cœur ? Toi aussi tu trouves que Katie Perry à un gros intestin plutôt sexy ? Quelqu’un sait quand les Tokio Hotel sortiront de leur maison de redressement ?

Commentaires

Sadyness

Moi je veux celui de Dita!!! <3<3<3
Et puis le body de Dita est juste énorme! XD J'adore mais je pourrais pas le porter, trop coloré pour moi... >U<
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!