Les claviers d’ordinateur, il faut bien l’avouer, sont des objets plutôt mornes. Et je te parle même pas de la souris ! Toujours des couleurs neutres, rien de bien particulier…
Mais grâce à KFC, la tendance pourrait changer : au Japon, la firme de fast food a décidé de faire gagner à trois chanceu-x-ses des accessoires un peu particuliers, qui mettront du baume au coeur des amatrices de gras : un clavier avec des mini-faux morceaux de poulet frit à la place des lettres, et une souris en forme de cuisse de poulet frite géante,
le tout accompagné d’une clé USB dans le même thème.
La beauté de l’objet (dont l’existence a été relayée par Kotaku) me rend toute chose :
J’espère que chaque fois que tu appuies sur une touche, ça fait un bruit de truc qu’on jette dans l’huile bouillante.
Bon, par contre, tu vois pas les lettres, puisqu’elles sont remplacées par des faux morceaux de poulet. Ce qui ne devrait pas te poser de problème puisque tu fais probablement partie d’une génération qui a touché son premier ordinateur à 6 ans au plus tard, et qui sait souvent taper sans regarder les touches.
Ça devrait encore moins te poser des soucis si tu as eu des cours de dactylographie en technologie au collège, sur les claviers de l’école aux couleurs chamarrées. Moi j’en ai eu. Je crois que c’est à ce moment-là que j’ai compris que je n’étais clairement pas de la même génération que mes profs. Parce que niveau dactylographie, désolée Madame Emésstet*, mais mon meilleur prof, c’était MSN !
J’espère très fort que ce kit numérico-frit sera commercialisé un jour. Suis-je normale ?
*Le nom a été modifié.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.