Live now
Live now
Masquer
chevre-dos-cycliste
Animaux

Une chèvre sur le dos d’un cycliste

Une chèvre sur le dos d’un monsieur faisant lui-même du vélo : c’est la vidéo rigolo pour un bon début de week-end.

Pour rentrer chez toi après une semaine de cours, de stage ou de boulot, tu as plein de possibilités locomotives. Tu peux rentrer à pied, ou en métro, ou en bus, ou en voiture ou en skateboard ou peut-être même en pigeon, je ne sais pas. Une chèvre a décidé de faire autrement : elle est rentrée chez elle à dos de cycliste et la scène a évidemment été filmée.

Quand Sarah B m’a montré cette vidéo, j’ai souri. J’étais à la bourre sur mon travail et j’avais faim et la tiédeur de mon café me pesait douloureusement sur le moral, mais j’ai souri.

Parce que cette chèvre est l’animal le plus génial que j’ai pu rencontrer sur Internet. Elle a l’air tellement fière et elle se tient tellement bien à son propriétaire, je trouve ça… Magique, oui. Magique. Alors je me suis dit « mais enfin mais c’est trop bête, fais tourner ça comme une assiette de petits fours, rends les gens heureux, et puis les chèvres, c’est festif ! Et si t’as déjà fait un article sur un chevreuil qui pète honnêtement, tu peux bien faire ça »

Ainsi, voilà. Une chèvre sur le dos d’un cycliste, la vidéo, c’est ci-dessous :

Goat riding a guy riding a bike

Et pour en profiter au maximum, je te conseille maintenant de regarder à nouveau cette vidéo en te passant le refrain de A horse with no name d’America. Ça prend une toute autre dimension bien appréciable et très yolo.

Que ton week-end soit comme cette balade à vélo, une chèvre sur le dos : rigolo et surprenant.

De rien.

Les Commentaires
8

Avatar de Veganistorm
1 juin 2014 à 14h34
Veganistorm
Je ne vois rien de drôle dans cette vidéo... unno:
0
Voir les 8 commentaires

Plus de contenus Animaux

ultra-premium-direct-chien-croquette-shiba
Animaux

Bonnes résolutions 2023 : nourrissez vos animaux avec les croquettes qu’ils méritent

9
Société

L’ONG Médecins du Monde lance un concours d’écriture pour dénoncer les obstacles à la santé

Humanoid Native
Fun fact, les clitoris des femelles serpents (aussi) étaient jusqu’à présent négligés par la science
Animaux

Fun fact : les clitoris des femelles serpents (aussi) étaient jusqu’à présent négligés par la science

sanglier
Animaux

Un père chasseur demande à son enfant d’achever un sanglier au couteau

17
pexels pixabay bien etre animal vaches elevage
Animaux

Bien-être animal : quel est ce nouvel amendement qui veut faire taire les associations ?

6
chien-abandon-cage
Animaux

Bonne nouvelle, un certificat d’engagement est désormais obligatoire pour adopter un animal

4
chat-qui-dort
Animaux

Légende ou danger : être enceinte et avoir un chat, c’est dangereux ou pas ?

39
chat-mamour-sortir-vétérinaire
Animaux

Les règles d’or pour balader votre chat partout avec vous en toute sécurité

5
beluga-seine
Animaux

Après une orque, c’est un béluga qui est perdu dans la Seine

1
Le zoo de Londres troque un crocodile par un sac pour alerter sur les animaux en voie d’extinction
Animaux

Le zoo de Londres troque un crocodile par un sac pour alerter sur les animaux en voie d’extinction

orque-seine
Animaux

Orque dans la Seine : Sea Shepherd offre une récompense pour retrouver qui lui a tiré dessus

1

La vie s'écrit au féminin