Un jour je serai le meilleur glandeur, avec mes chaussons Ronflex !

Ronflex est probablement le Pokémon le plus moelleux et sympa de la licence. Du coup, normal, qu'on ait envie de le porter aux pieds ! Et le plus cool, c'est que cette paire de chaussons ronfle quand tu marches.

Un jour je serai le meilleur glandeur, avec mes chaussons Ronflex !

Je dois vous confier un truc : les chaussons, c’est ma passion. J’en offre à mes potes à Noël, je les collectionne… Rien de pire qu’avoir ses petits petons gelés quand on boit son chocolat chaud un soir d’hiver (chocolat chaud + chaussons + soir d’hiver = combo gagnant).

Ce qui est cool, c’est que les Pokémons aussi c’est ma passion (oui, j’ai beaucoup de passions). Du coup, j’ai complètement craqué pour ces chaussons à l’effigie de Ronflex !

Ronflex, c’est ce Pokémon qui dort en plein milieu du chemin, nous empêchant de passer dans certaines versions du jeu. Il faut le combattre pour pouvoir continuer l’aventure, mais aussi l’ajouter à notre équipe.

Ce Pokémon est un véritable tank : une fois qu’il est dans notre équipe, il fait face aux adversaires les plus puissants sans broncher. Vous pouvez donc lui faire confiance pour vos pieds gelés ! Et oui, ces chaussons ronflent. Parce que c’est quand même le propre de Ronflex.

Retrouvez les chaussons Ronflex sur Thinkgeek ! Si vous vous posez la question, les poufs Ronflex existent aussi, parce que le monde est vraiment bien fait.

Commentaires

naelia

ça fait un peu "je pénètre ronflex par le nombril avec mon pied" mais c'est sympa et mignon :d
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!