Le nouveau clip de Charlotte Gainsbourg, « Terrible Angels », est sorti le 26 août dernier. Et nouveauté étonnante – ou référence totalement second degré, on ne sait guère, elle se met à la choré de groupe façon clones. Une mini-armée de Charlotte danse de façon plus ou moins synchro (n’est pas Beyoncé qui veut) dans les sous-sols d’un parking mal éclairé. Ambiance dark et oppressante garantie.
Pour celles qui se demandent comment reproduire son look – un très bon mélange de basiques rock et casual, qui n’est pas « si particulier » et qui n’est pas « si inimitable » (la preuve), il suffit de vous inspirer de ce clip.
Pour celles qui ont une belle paire de fesses, essayez juste de remplacer le jean slim par un jean bootcut (très légèrement évasé vers le bas, donc pas tout à fait droit, ni tout à fait flare si vous suivez bien).
Les Commentaires
11
C'est vrai que c'est pas vraiment particulier ou original mais en fait, le truc c'est que Charlotte porte des basics et son look est d'une simplicité extrême mais le rendu est tellement élégant et sexy qu'au final on se rend compte que les meilleures choses sont les plus simples. Et en plus c'est portable au quotidien ! Mais ce n'est que mon avis évidemment