Après une première édition en mars dernier, voici le retour des tweets insultants lus par les célébrités à qui ils s’adressent.
Cette fois, on retrouve Snooki de Jersey Shore
qui lit un tweet comparant son vagin à l’océan Pacifique, Katy Perry qui se retrouve face à un type qui préfèrerait se couper le bras et se le mettre dans l’anu’ plutôt que d’aller voir le film qui lui est consacré, Justin Bieber qui prend conscience que certaines personnes aimeraient faire un deal avec Dieu en l’échangeant contre Tupac, ou encore Zooey Deschanel qui apprend qu’on la trouve… surfaite.
Mention spéciale à Kristen Stewart qui se remet le zizi en place en lisant qu’on la préférait lorsqu’elle était… un garçon.
Si les cheveux de Mike Piazza prenaient feu et que quelqu’un les éteignait avec une poêle en fer, ça donnerait Danny McBride
Il y a une nouvelle série dans laquelle James Van Der Beek joue son propre rôle, les gars attrapez vos sacs à dos et vos bottes, c’est l’apocalypse, j’en suis sûr
Je préférerais hacher mon bras et me n*quer avec mon membre détaché, plutôt que de regarder Katy Perry le film. Où va le monde bordel ? (elle répond « je payerais pour voir ça »)
Zooey Deschanel est surestimée (elle répond « je pense que je suis sous-estimée »)
Saviez-vous que si vous dépeciez Larry King et que vous aplatissiez sa peau, vous pourriez faire assez de manteaux pour tous les enfants pauvres d’Amérique?
J’emmerde David Spade (« ce mec rentre direct dans le vif du sujet »)
Je préférais quand Kristen Stewart était un mec
Matt leblanc fait tellement vieux #qu’estcequ’ils’estpassé (« hahah va te faire foutre »)
Si tu rentrais à l’intérieur du vagin de Snooki, ça serait genre, l’océan Pacifique
Depuis que @matisyahu s’est rasé, il ressemble à Justin Bieber en plus gros et plus vieux (« merci »)
Cher Dieu, rendez-nous 2Pac, on vous donnera Justin Bieber en échange
« Ça m’affecte pas. J’en ai rien à foutre de ce qu’un monsieur tout-le-monde dit de moi. »
Le monde est si cruel.
— Merci à Robyne pour la traduction !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires