Si tu regardes The Walking Dead, tu dois avoir vu cette scène magique qui marque la saison 4 par son intensité. Carl s’assoit sur un toit et mange du pudding en pensant à ces folles années où son père n’avait pas encore eu la merveilleuse idée de lui visser son affreux chapeau sur la tête.
C’est émouvant… et un peu dégueu, il faut le dire. Personnellement, si c’était la fin du monde et que j’étais obligée de manger des petits pois-carottes en boîte pendant des mois, j’aurais plus envie de nager dans une mer de poivrons rouges que de Mont Blanc à la praline. Mais ce n’est que mon avis.
Un homme un peu étrange, inspiré par cette scène écoeurante mais très poétique, a décidé de rendre hommage à ce crétin de Carl. Il s’est assis sur une chaise et a décidé d’ingurgiter 5 kilos de pudding le plus rapidement possible. Au bout de trois minutes et cinquante secondes, il n’a plus l’air aussi frais que les deux boîtes de conserves qu’il vient de s’enfiler.
Et toi, tu serais prête à faire quoi pour glorifier une série ? Perso, je pense commencer à cuisiner des gens, reprise d’Hannibal oblige.
Les Commentaires
2
En tout cas ça a l'air super bon ce truc je me demande si je peux en trouver au supermarché...