Ma grand-mère disait souvent qu’on ne change pas une équipe qui gagne, et il semblerait que Karl Lagerfeld suive ce principe. Après avoir fait jouer les Sissi et Joseph d’Autriche à Cara Delevingne et Pharell Williams dans une vidéo pendant l’hiver 2014, le créateur a remis ça !
À lire aussi : Cara Delevingne et Pharrell sont les Sissi et Franz de la nouvelle campagne Chanel
Pour la collection pré-Fall 2015 (avant l’automne) Métiers d’Art « Paris-Salzburg » de Chanel, Karl Lagerfeld a donc fait poser la top-model et le chanteur américain avec Hudson Kroenig, qui n’est autre que le fiston de Brad Kroenig, alias l’un des mannequins phares de Karl. Le bambin est d’ailleurs le filleul du couturier : la boucle de ceinture est bouclée.
L’ambiance est très campagne autrichienne : des canapés vintage, de la grosse maille, des chaussettes, des manteaux en laine, des boots lacées, des vestes en tweed et du flegme, beaucoup de flegme. Comme le fait remarquer Dazed and Confused, les positions de Cara Delevingne et Pharell Williams reproduisent celles que prenaient les membres de la royauté sur les peintures médiévales.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il y a quand même de quoi si perdre de toute façon ! Surtout que les collections Cruise sont entrain de défilé en ce moment !