Cet article a été réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Canal+. Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.
Canal+ a 30 ans en 2014, et ça va se savoir ! La chaîne a continué à fêter son anniversaire avec une grande soirée diffusée hier, le 4 novembre, comportant de nombreux sketchs rendant hommage à des programmes phares de la chaîne, à son esprit « impertinent » ou encore à ses animateurs.
On commence avec un clip qui fait danser les personnalités de la chaîne, de Kyan Khojandi à Thomas N’Gijol en passant par Louise Bourgoin :
On continue avec Mâdâââme Sharon Stone, excusez du peu, qui reçoit un prix et est quelque peu interrompue dans ses remerciements par son amant, qui risque de vous être familier :
C’est également le retour éphémère du SAV des émissions
, où l’on découvre notamment (enfin, je découvre, en tout cas) que Pierre Niney peut être fort drôle et bourré d’auto-dérision :
Enfin, et croyez-moi, je ne pensais pas écrire cette phrase un jour : Kyan Khojandi se la joue Beyoncé dans un show impressionnant !
À lire aussi : Bref. sort un épisode spécial pour les 30 ans de Canal+ : on a filmé les coulisses du tournage !
Si vous avez un peu de temps devant vous, ne manquez pas non plus Le Petit Journal spécial 30 ans de Canal+, qui traite l’info de 1984 avec un journal télé à base de clopes en studio et de bien belles coiffures :
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.






![Copie de [Image de une] Horizontale (94) Copie de [Image de une] Horizontale (94)](https://c0.lestechnophiles.com/www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2024/01/copie-de-image-de-une-horizontale-94-768x432.jpg?resize=300,350&key=4cb8a791)



![Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311 Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311](https://c0.lestechnophiles.com/www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2024/05/copie-de-image-de-une-horizontale-2024-05-22t164945311-768x432.jpg?resize=300,350&key=638f1da8)






















Les Commentaires
Surtout le Top 50 d'Eric et Quentin!