La rumeur nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre sur le net : Bryanboy est en train de préparer une collection capsule pour H&M. Le géant suédois, après avoir fait appel aux services des plus renommés et reconnus stylistes, mise donc désormais sur une pointure d’un nouveau genre : le blogueur influent.
Bryanboy, – petit court de rattrapage pour celles qui commencent à peine à savoir qui est Betty, Louise et compagnie – est un blogueur Philippin qui arpente les rues de New York en sarouel pailleté, porte mieux la taille 36 et les talons aiguilles que je ne le ferai jamais et tient un blog – mode, on l’aura deviné. Bref, un garçon qui a certainement dû en baver à l’école mais qui, aujourd’hui, a sa place au premier rang des défilés et dans le cœur de Marc Jacobs (il lui a créé un sac à son nom !).
Bryanboy a officialisé l’info sur Twitter : « I’m very excited to be collaborating with H&M for a project you’ll find out SOON. :-) « , promettant à H&M l’assurance d’un buzz avant même la moindre rédaction de communiqué de presse. Magique, internet !

Photos de Bryanbon dans les bureaux H&M à Stockholm. Bryanboy.com
Si il y a dans Bryanboy quelque chose de complètement fascinant, il n’en reste pas moins une vraie tête à claques. Le blogueur-diva déchaîne les foudres sur les forums et on s’amuse de ses manières autant qu’on l’accuse d’arrogance. Cette collaboration avec le géant de la mode arrangera les choses, ou pas. On attend au tournant celui qui s’est imposé en dérangeant…

Bryanboy, un garçon comme les autres. Euh non,… En fait non.
[poll id=13]