Si vous voulez prendre un cours de style, Bruno Mars, dernier invité en date du Carpool Karaoke de James Corden, a deux ou trois trucs à vous enseigner.
À lire aussi : Madonna chante et fait des révélations à James Corden dans son Carpool Karaoke
Cela commence par un cours de style vestimentaire, et je suis navrée de l’apprendre à James, mais on ne peut pas dire que la casquette à paillettes soit ce qui le met le mieux en valeur.
D’ailleurs, Bruno Mars fait preuve de beaucoup d’auto-dérision vis-à-vis de son look, à base de chemisette multicolore, lunettes de soleil et chaîne dorée, qui va difficilement à tout le monde !
Bruno Mars doit également nous inculquer les bases pour rendre les gens aussi heureux, car j’ai rarement vu un Carpool Karaoke avec autant d’ambiance !
Il faut dire que la musique du chanteur a quelque chose de très cathartique. Entre Uptown Funk (définitivement un titre à chanter au volant), Grenade ou Treasure, il offre de quoi brailler gaiment dans une voiture et remuer en rythme à tout moment de la journée.
D’ailleurs, James Corden conclut cette joyeuse excursion par un aveu :
Je ne me suis jamais senti aussi vivant !
Notons enfin la qualité de la culture musicale de James Corden : quelle connaissance érudite non seulement de tous les titres de son invité mais aussi des autres qui sont proposés. Je le prends direct dans mon équipe de blind test.