Breaking Bad : regardez le final avec les acteurs !

Breaking Bad, c'est bientôt fini... Mais le bouquet final peut être génial si vous avez de la chance : vous pouvez gagner un voyage aux États-Unis pour regarder l'ultime épisode en compagnie d'Aaron Paul et de Bryan Cranston !

Breaking Bad est en cours de diffusion : la cinquième et dernière saison s’achèvera le 29 septembre, et ensuite tout le monde sera triste puisqu’une des meilleures séries du monde sera finie pour toujours.

Mais pour clore cette belle aventure à base de drogues dures et de génie scénaristique, Aaron Paul, qui interprète Jesse Pinkman, a décidé de monter une très belle opération. Vous envoler direction Los Angeles tous frais payés, résider dans un hôtel 4 étoiles et surtout aller à la soirée de clôture en sa compagnie, ainsi que celle de Bryan Cranston (Walter White), ça vous tente ?

Présentation en vidéo (et traduction en-dessous) par un Aaron Paul si mignon qu’il me donne envie d’une bataille de guilis qui déraperait en partie de jambes en l’… je me calme.

Salut tout le monde ! Comme vous le savez, j’organise un concours pour venir « cuisiner » avec moi à la soirée de clôture de Breaking Bad.

Mais c’est bien plus que ça. On organise une soirée de dingue au Hollywood Forever Cemetery, en l’honneur de l’épisode final. Et vous serez invité-e d’honneur.

Vous arriverez dans un camping-car avec moi et Bryan, enfilerez la tenue de protection, « cuisinerez » un peu, et ensuite nous ferons notre grande entrée.

Et si ça ne suffit pas, voici le top 10 des raisons pour lesquelles vous devez participer TOUT DE SUITE.

10. Pendant votre séjour ici à Los Angeles, j’appellerai qui vous voudrez « bitch ».

9. Il y a 99,7% de chances que je pleure sur votre épaule quand l’épisode se termine.

8. Il y a 100% de chances qu’on aille boire des shots ensemble à la soirée. Beaucoup, beaucoup de shots.

7. Vous pouvez amener un-e ami-e, ce qui veut dire que cette personne vous en devra une belle pour toujours. Ou vous pouvez amener un-e petit-e ami-e, et là c’est sûr que… enfin. Vous voyez.

6. Vous et moi pourrons rejouer n’importe quelle scène de tout Breaking Bad.

5. Je vous PROMETS que je vais m’assoir dans un fauteuil roulant et dire « roll me further, bitch ».

4. Ce sera la dernière fois que Jesse et Walt « cuisineront » ensemble et la poudre de chili sera totalement de retour.

3. Vous pourrez jouer avec les cheveux de Vince Gilligan !

2. Vous, moi, et votre +1 irons à la maison de Bryan Cranston et la couvrirons de PQ.

1. Vous soutenez une grande cause. Vous avez été incroyables et je suis vraiment touché par votre soutien à la campagne KIND qui veut montrer les dangers du harcèlement scolaire.

Alors s’il vous plaît, allez sur Omaze.com. La campagne KIND fait une énorme différence dans la vie de ces jeunes femmes et le travail accompli a permis de leur apprendre à s’aimer elles-mêmes, et même d’empêcher des suicides.

Alors allez sur Omaze.com, merci encore de votre soutien. J’ai hâte de « cuisiner » avec vous à la soirée de clôture !

Pour participer au concours, il faut faire une donation sur Omaze. Plus vous donnez, plus vos chances de gagner augmentent, et vous recevez également des goodies ! Par contre, il faut avoir plus de 18 ans. Les dons commencent à 10$, soit un peu plus de 7€.

Tous les fonds récoltés iront à la KIND Campaign, qui lutte contre le harcèlement scolaire, notamment entre filles. Le paiement est bien sûr totalement sécurisé.

Un dernier argument pour vous convaincre ? Aaron Paul viendra vous chercher à l’aéroport. Je vous laisse y réfléchir, je dois aller chercher ma carte bleue !

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Westeros.

Ca serait cool maintenant de savoir qui a gagné le concours :d! Avec des vidéos à l'appuie si c'est possible de trouver ça sur internet :lalala:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!