Comme tu le sais déjà, le Japon est le berceau de tout un tas de créations plus ou moins WTF. Qu’elle soit plutôt du côté « génie » ou « siphonné » de la force, il y a forcément au moins UNE invention nippone qui a retenu ton attention — spontanément, je pense au soutif pour le visage, par exemple.
Cette fois-ci, les Japonais ont décidé de fusionner deux trucs plutôt cool : les bijoux et la bouffe (mais pas n’importe quelle bouffe : le hamburger).
La marque FACETASM a imaginé un bracelet en plusieurs parties, histoire de mettre un peu de gras à ton poignet. Tu peux choisir les ingrédients et créer ton propre burger — et pourquoi pas dire « Lundi c’est cheddar
» ou porter le pavé de boeuf uniquement pour les grandes occasions ? Dans tous les cas, l’univers entier risque bien d’avoir les pupilles rivées sur ton bras (surtout s’il est midi).
La mauvaise nouvelle : prépare-toi direct à puiser dans tes économies car ce chef-d’oeuvre te coûtera environ 100€. Voilà. Perso je retourne chez Claire’s mais si tu insistes tu peux l’acheter ici.
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires