Boo, le chien le plus mignon du monde, est mort

Boo, le petit chien tondu devenu célèbre sur Instagram, est parti pour le paradis des toutous.

Boo, le chien le plus mignon du monde, est mort@buddyboowaggytails

Boo, le chien le plus adorable que la Terre ait jamais porté, n’est plus.

La petite boule de poils est décédé le 18 janvier 2019 à l’âge de 12 ans.

Boo, le spitz nain tout rond, est mort

Difficile à croire que Boo était vieux, étant donné qu’avec cette bouille il aurait pu passer pour un chiot toute sa vie !

Selon Teen Vogue, le canidé est mort tranquillement dans son sommeil.

Boo le petit chien, mort de chagrin ?

Le fidèle compagnon du petit spitz, Buddy, est décédé il y a un an. D’après un post Facebook de ses maîtres, Boo serait mort de chagrin à la suite de cette perte douloureuse.

Peu de temps après que Buddy soit mort, Boo a montré des signes de problèmes cardiaques. Nous pensons que son cœur s’est littéralement brisé lorsque Buddy nous a quittés.

Il s’est accroché et nous a donné un an. Mais il semblerait qu’il était temps pour lui, et je suis sûre que c’était un moment très joyeux pour eux lorsqu’ils se sont retrouvés au paradis.

Je n’imagine même pas l’état des maîtres. Imagine avoir ces deux adorables créatures pleines de joie et bim, en moins d’un an, les deux t’ont quittée…

L’histoire de Boo, à jamais dans mon cœur

Si tu ne connaissais pas Boo (déjà il faut revoir le sens de tes priorités), je vais te retracer sa courte vie.

Boo devient célèbre en 2006, grâce au compte Instagram lui étant dédié. Il gagne rapidement en notoriété et tous le monde se met à tondre son chien de la même manière que lui.

Une peluche est même créée à son image. Et la peluche ressemble moins à une peluche que Boo LUI-MÊME ne ressemble à une peluche !

View this post on Instagram

that time i dressed up. as myself.

A post shared by Buddy Boo Blue Benny (@buddyboowaggytails) on

Plus tard, Boo fait de la pub pour Virgin America

Il devient le protagoniste d’une BD…

Et pose même pour un calendrier.

Boo sera regretté, et je me souviendrai toujours de lui. Comme beaucoup, j’avais craqué sur sa bouille et m’étais promis d’avoir un chien aussi chou que lui un jour…

Puis j’ai vu les prix des chiots de sa race. Et j’ai dû renoncer. Mais de toute façon, aucun chien ne pourrait remplacer THE REAL Boo.

Il y a 3 ans, la famille de Boo a adopté un adorable toutou, nommé Blue. J’espère qu’il ne vit pas trop mal la perte de ces deux compagnons. Courage, Blue !

En attendant, Boo et Buddy sont très probablement au paradis des chiens où ils sont réunis pour toujours et passent leur temps à sauter sur des arcs-en-ciel en compagnie de leurs nouveaux potes licornes.

J’y crois.

À lire aussi : Les bons chiens, ma dose de joie quotidienne

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Sarah-in-Wonderland

@Dimi @Sillysally En fait j'ai oublié qu'en ce qui concerne Boo c'est différent. J'ai lu qu'il aurait une maladie qui fait perdre les poils. C'est pour ça qu'il serait rasé.
Mais du coup, les gens ont aussi tondu leurs spitz sans se renseigner.. Parce qu'il suffit de se renseigner un peu pour trouver l'info. Et normalement avant d'adopter un chien, on se renseigne un minium..
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!