« Black Panther » revient bientôt sur vos écrans… dans une série télé !


Alors que la sortie de Black Panther 2 est prévue pour l'année prochaine, une série dérivée du blockbuster iconique est actuellement en développement !

« Black Panther » revient bientôt sur vos écrans… dans une série télé !

Il y a près de trois ans Black Panther pétait le box-office, signant un tournant dans l’histoire des blockbusters Marvel puisqu’il était emmené par un casting exclusivement noir. Il est par ailleurs le premier long-métrage « de super-héros » à avoir été sélectionné aux Oscars dans la catégorie « Meilleur film ».

Fort du triomphe du Black Panther, réalisé par Ryan Coogler et porté par le défunt Chadwick Boseman, Disney a annoncé le 1er février que nous n’en avons pas fini avec le Wakanda…

La série Black Panther, bientôt sur Disney+

Disney+, qui ambitionne de devenir la plateforme de SVoD numéro 1, surpassant ainsi Netflix, ne recule devant aucune opportunité de voir sa fanbase augmenter. Ainsi, le groupe a annoncé hier que Black Panther aurait droit à une série dérivée, toujours sous l’égide de Ryan Coogler (et de sa société de production Proximity), lequel est actuellement en train de développer une grande gamme de contenus pour le service de streaming.

Bob Iger, président exécutif de Disney, a expliqué dans un communiqué de presse :

« Ryan Coogler est un conteur singulier, dont la vision et l’audience en ont fait l’un des cinéastes les plus en vue de sa génération.

Avec Black Panther, Ryan a donné naissance à une histoire révolutionnaire et à des personnages de légende. Nous sommes ravis de pouvoir renforcer nos relations et nous avons hâte de raconter d’autres histoires géniales avec Ryan et son équipe. »

Alors que le cinéaste est déjà impliqué dans la réalisation de la suite de Black Panther, qui devrait sortir l’année prochaine au cinéma, il devrait régaler les fans de plusieurs autres contenus se passant dans le même univers.

Pour l’heure, cette fiction ne possède aucun titre ni synopsis officiel, mais bien sûr, on vous tiendra au courant dès qu’on en saura plus ! Et vous pouvez d’ores et déjà essayer Disney+ gratuitement pendant 7 jours en attendant la série Black Panther.

À lire aussi : Voici les quatre films d’horreur les plus impressionnants de 2021

Kalindi Ramphul

Kalindi Ramphul


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!