Beverly Hills : trois acteurs réunis dans une pub !

Trois acteurs de Beverly Hills se retrouvent dans une publicité pour la marque de jeans Old Navy !

Oyez, oyez, jeunes filles biberonnées aux années 90 ! Si nous restons sans nouvelles d’Angela, 15 ans, du Caméléon ou des aventures de Buffy à Sunnydale, le passé vient mettre de la joie dans nos coeurs en nous offrant non pas un, non pas deux, mais trois acteurs de Beverly Hills (la version originale, hein, pas l’infâme remake numéroté) dans une publicité pour la marque de jeans Old Navy !

Mes belles louloutes, je ne vais pas vous mentir : si on parle d’art, de scénario, d’originalité, cette publicité est toute moisie. Jennie Garth (Kelly dans la série) y incarne un « professeur du jean » dans « l’université du jean » (concept foireux s’il en est) et doit choisir entre l’éternel bad boy Luke Perry (Dylan) et le nounours en peluche Jason Priestley (Brandon). Mouais. MAIS C’EST PAS GRAVE ! Ça fait plaisir de les revoir !

Je vous laisse avec cette vidéo porteuse de joie, de nostalgie et d’odeurs de Kinder Délice à déguster devant la télévision pendant que retentit ce formidable et immortel générique.

http://www.youtube.com/watch?v=QYQ0yxwYqG4

– via 

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Barbe Bleue

Myriam H., moi j'aurais plutôt mis cette version encore plus vintage du générique :d

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!