Oyez, oyez, jeunes filles biberonnées aux années 90 ! Si nous restons sans nouvelles d’Angela, 15 ans, du Caméléon ou des aventures de Buffy à Sunnydale, le passé vient mettre de la joie dans nos coeurs en nous offrant non pas un, non pas deux, mais trois acteurs de Beverly Hills
(la version originale, hein, pas l’infâme remake numéroté) dans une publicité pour la marque de jeans Old Navy !
Mes belles louloutes, je ne vais pas vous mentir : si on parle d’art, de scénario, d’originalité, cette publicité est toute moisie. Jennie Garth (Kelly dans la série) y incarne un « professeur du jean » dans « l’université du jean » (concept foireux s’il en est) et doit choisir entre l’éternel bad boy Luke Perry (Dylan) et le nounours en peluche Jason Priestley (Brandon). Mouais. MAIS C’EST PAS GRAVE ! Ça fait plaisir de les revoir !
Je vous laisse avec cette vidéo porteuse de joie, de nostalgie et d’odeurs de Kinder Délice à déguster devant la télévision pendant que retentit ce formidable et immortel générique.
http://www.youtube.com/watch?v=QYQ0yxwYqG4
– via
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires