On n’arrête pas comme ça la longue tradition des Mean Tweets, initiée par Jimmy Kimmel et perpétuée au fil des nouveaux épisodes de son émission phare, Jimmy Kimmel Live ! C’est que les gens aiment peut-être autant lire (voire écrire) des tweets un peu salauds aux célébrités… Que voir lesdites célébrités lire et répondre à ces tweets.
À lire aussi : Barack Obama lit des tweets méchants qui lui sont destinés
Cette fois-ci, la session Mean Tweets passe en live avec Jeff Bridges, Kristen Bell et Benedict Cumberbatch. Et ils ont eu la joie de s’en prendre plein la face en direct, avant d’éventuellement balancer une petite réplique bien sentie. (Mais dans l’ensemble, ils s’en prennent plein la face en direct.)
On attaque directement avec Jeff Bridges, qui se voit qualifié de « clochard taré qui crie sur les moineaux et les trottoirs ». Bon. Soit. « Merci pour votre critique constructive », répond-t-il humblement, « elle me va droit au coeur. »
Kristen Bell de son côté, voit son vagin comparé à une « prison d’Alcatraz pour pénis », tout en finesse. Que répondre à cela ?
À lire aussi : Des féministes lisent des tweets méchants à leur sujet
Enfin, Benedict Cumberbatch clôt la session avec un tweet bucolique qui compare son visage à un anus de chat. Mais l’acteur n’a pas l’intention d’en rester là, et se permet de répondre en live au charmant malandrin en arborant l’anneau à son doigt qu’il dresse comme pour faire un geste malpoli. « Tu fais ce que tu veux, mais cet « anus de chat » a plu à quelqu’un et je t’emmerde. » En gros.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires