La Batwoman de Ruby Rose se dévoile dans un premier trailer !

Le premier trailer de la série Batwoman, la cousine de Batman, a été dévoilé par la chaîne CW et cette nouvelle héroïne va te faire kiffer !

La Batwoman de Ruby Rose se dévoile dans un premier trailer !

Ça y est, après nous l’avoir fait miroité pendant des mois, la chaîne américaine CW a dévoilé le premier trailer de son adaptation en série du personnage de Batwoman.

Batwoman, enfin une adaptation solo

Le personnage de Kate ou Kathy Kane aka Batwoman, la cousine de Batman, (à ne pas confondre avec Barbara Gordon qui est Batgirl) n’avait encore jamais eu d’adaptation solo.

C’est donc trop cool qu’elle ait enfin sa propre série sur la chaîne CW qui produit également d’autres séries de l’univers DC.

Par ailleurs, d’après les quelques minutes de trailer, nous auront droit à une Batwoman queer et bien badass interprétée par Ruby Rose.

Ça va soulever des pères dès l’automne 2019, ça ne va pas traîner !

Batwoman, une nouvelle héroïne dans l’Arrowverse

Ce qui me fait particulièrement kiffer c’est que Batwoman sera intégrée dans l’Arrowverse de la CW, c’est-à-dire qu’elle existera dans le même univers que les séries Arrow, Supergirl, The Flash et Legends of Tomorrow.

Est-ce qu’elle sera intégrée au cross-over d’anthologie inspiré du comic Crisis on Infinite Earth bientôt prévu ? Seul l’avenir nous le dira mais j’ai tendance à penser que oui !

Viens combattre les vilains !

Et ça veut aussi peut-être dire qu’à l’instar de toutes les autres séries, Batwoman sera également dispo sur Netflix avec quelques épisodes de décalage.

Et ça c’est beau.

Est-ce que tu connais ce personnage ? Qu’attends-tu de cette nouvelle série ?

À lire aussi : Quelle série de super-héros de la CW est faite pour toi ?

Commentaires

guerredesmiroirs

Ruby sera elle capable de jouer sans avoir l'air constipe est le plus grand mystere de la serie pour l'instant.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!