Bao Bao, c’est le prénom d’un panda de seize mois vraiment mignon de type super pipou qui vit au zoo de Washington, ville dans laquelle il a neigé en masse ces derniers temps.
Et Bao Bao, la neige, il avait jamais vu ça, alors il a fait le foufou dedans et ça a évidemment été filmé et mis en ligne sur YouTube (avoue qu’il aurait été dommage de ne pas en profiter).
Il n’a pas été le seul animal à s’amuser dans la poudreuse : le zoo poste des photos et vidéos d’autres pensionnaires
dans la même situation sur son compte Twitter. Mais faut dire ce qui est : ce petit panda qui fait des roulades et s’amuse avec sa mère est merveilleux de maladresse !
Malheureusement, ses cascades ne sont pas accompagnées de musique. J’ai tapé « musique pataude » sur Google, mais j’ai rien trouvé. Je te propose donc de faire comme moi : chanter « pom pom pom pom pom » mollement avec la voix grave. Ça va super bien avec l’adorable gaucherie de l’animal.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
(A la différence que cet animal est vraiment trop choupinoupinou. Les pandas quoi <3 )