Avoir un enfant sans vivre sous le même toit, c’est possible ?


Cette semaine dans Histoires de Darons, Adrien nous parle de sa situation un peu particulière, puisqu’avec sa compagne, ils ont fait un enfant, sans vivre ensemble. Et pas juste “chacun dans leur maison”, non, ils vont plus loin que ça : ils sont incapables de dormir dans la même chambre, et surtout sous le même toit.

Avoir un enfant sans vivre sous le même toit, c’est possible ?

Ce qui pourrait paraître étrange au premier abord se révèle être une façon de fonctionner en couple qui marche depuis plusieurs années, si bien qu’ils ont fini par faire un enfant ensemble, tout en ne vivant pas sous le même toit.

Adrien raconte d’où leur vient cette particularité en tant que couple, ce que ça leur a apporté, et se livre surtout sur l’après-accouchement et le temps qu’il lui a fallu pour s’adapter et se rendre compte qu’il était devenu papa.

Cette semaine, j’ai besoin de vous pour deux trucs :
Abonnez-vous à ma newsletter ! Je vous envoie tous les 15 jours un nouvel email avec des réflexions, des lectures et bien sûr mes épisodes de podcasts.
• Si vous avez 2 minutes, un iPhone ou un iPad, mettez une bonne note et un chouette commentaire sur Apple Podcasts à Histoires de Darons. Ça l’aidera vraiment à monter dans le classement et à gagner en visibilité.

Abonnez-vous au podcast Histoires de Darons, un nouvel épisode tous les jeudis matins !
• Sur Apple Podcasts (iPhone)
Sur Spotify
Sur Castbox (Android & iPhone)
Sur PodcastAddict (Android)
Sur Deezer

Fab

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!