La version américaine du Harper’s Bazaar rend hommage à l’icône de mode et actrice Audrey Hepburn en sortant une série de clichés où ce n’est autre que sa petite-fille qui prend la pose. Et la ressemblance est troublante.
Photographiée par Michael Avedon (petit-fils du photographe Richard Avedon, dont une des muses n’était autre que la célèbre actrice), la jeune femme pose dans différentes tenues, dont le style n’est pas sans rappeler celui de son icône de mode de mamie.
Harper’s Bazaar sort deux couvertures : une plus glamour où Emma Ferrer pose en robe en plumes d’autruche Lanvin, et une plus moderne, où elle porte une jupe blanche et un haut noir, style contemporain qu’aimait arborer Audrey Hepburn.
En plus de ces jolis clichés, Emma a accordé une interview au magazine, dans laquelle elle déclare : « je ne voyais pas ma grand-mère comme étant Audrey Hepburn, mais simplement comme quelqu’un de ma famille ». Elle ajoute « qu’une fois, j’ai vu une photo d’elle en train de sauter sur un trampoline. Je me rappelle que je pensais qu’elle ressemblait à une amie que j’aurais souhaité avoir ».
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires